Je vais à Varadéro à la mi février, mais je suis encore à la recherche de l'hôtel.
Vous en avez à me suggérer?
J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui y sont allé dans la dernière année car depuis la pandémie beaucoup de choses ont changé.
Je recherche un hôtel propre, neuf ou rénové, PAS vieillot, avec de l'animation le jour et le soir.
Merci
Par BuiBel Le 7 janvier 2023, 09:01
Ma soeur est allée tout récemment à l’Hôtel Iberostar Selection Bella Vista et elle a beaucoup aimé, la vue de sa chambre au 8 vue mer était splendide. Ils n’ont manqué de rien.
https://www.transat.com/fr-CA/hotels/iberostar-selection-bella-vista?isPopup=true
1 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 7 janvier 2023, 13:20
Le meilleur hôtel à Varafero
Melia international
2 réponses
Répondre
Par Libellule56 Le 7 janvier 2023, 14:29
Soleil 7979, y etes vous allé dernièrement au Melia internacional?
Moi je suis allé au Paradisus Princesce Del Mar et c'était vraiment bien, mais c'était en 2019. J'aurais aimé y retourner mais selon les derniers commentaires il se serait beaucoup détérioré
0 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 7 janvier 2023, 19:24
Oui été 2021
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2023, 09:04
Je vous ai mis le lien pour les informations de cet hôtel avec Transat, j’aime beaucoup, ils donnent beaucoup d’information et l’adresse courriel de l’hôtel si vous avez besoin d’envoyer un courriel.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 7 janvier 2023, 14:25
Merci BuiBel, je vais vérifier
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 7 janvier 2023, 21:56
Mon coup de coeur à Varadero a été le Blau Varadero. Il y avait à l'époque d'excellents commentaires. Mais tout cela date de 5-6 ans... c'est peut-être bien différent aujourd'hui.
0 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 8 janvier 2023, 12:16
le sunbeach varadero est très bien, nous y avons séjourné en mars et avons adoré
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 janvier 2023, 12:25
@ vivaplaya: Parlez-vous du Gran Caribe Sun Beach ? Si oui, il est coté 2* et demie 😏
Elle mentionne pas un hôtel vieillot.
Personnellement, jamais en bas d’un 4* à Cuba et surtout c’est temps-ci avec la pénurie de certains aliments.
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 8 janvier 2023, 13:56
Oui c'est ça que je recherche un 4 * et plus.
Pour l'instant je regarde les commentaires de ceux ci:
*Iberostar Bella Sélection Vista,
*Melia internacional,
*Sol Varadero,
J'aimerais bien avoir d'autres suggestions 🙂
0 réponse
Répondre