Cayo Coco Grand Aston

Hôtels sud

bonjour ,nous partons pour Cayo Coco début février ,nous allons a l'hotel neuve.. Grand Aston Cayo Paredon Beach Resort ,on aimerais avoir commentaires et photos si possibles .

merci superbes photos ....ca semble etre tres bien ,on a hate d'y aller .

Nous y sommes, la mer est superbe, complexe neuf 

Verglas, pouvez-vous nous parler de la nourriture, si il y a des manques au niveau bière, vin ,rhum et le taux d'occupation? Merci et prenez du bon temps!

VERGLAS.....donner nous vos commentaires svp.....sur la bouffe surtout 

N'y allez pas pour la bouffe, vous serez déçus et je suis vraiment pas difficile.

Nouvel hôtel, encore en rôdage j'imagine. Daiquiri lemon, pas de lemon, mojito, pas de menthe, pinacolada, pas de pina. 
L'hôtel est wow, les piscines sont wow, la plage est wow, si le reste vous importe peu, vous serez heureux.

Au VIP ils avaient plus mais ont payé plus aussi.
Mon bémol, pas de boutique encore donc faut avoir des provisions de snacks, cigarettes, etc. car dispendieux le taxi pour aller à Cayo Coco.
Nous avons passé une très belle semaine car c'est un très bel hôtel, la mer et la plage sont merveilleux et les piscines super. Pas besoin de réserver les chaises, on arrivait vers 10h et on avait l'embarras du choix, de même qu'à la plage, des palapas à perte de vue et beaucoup disponibles à toute heure de la journée.

Nous sommes satisfaits. Soleil, plage magnifique et superbes piscines étaient au rendez-vous. Ce n'était pas des vacances gastronomiques.
Apportez des $1 dollars américains, ils détestent les $1 et $2 canadiens. C'est devenu une vraie plaie. Ben beau dire qu'il y a quelqu'un qui va les changer mais j'étais la seule, j'ai changé pour $120 de change, un peu plus l''avion décollait pas tellement j'en avait pesant.

J'ai remarqué la différence de service quand je donnais du us et du canadien. en bas du $5 canadien, ils détestent.

Merci pour ces précisions, j'irai en basse saison en payant moins et pas d'attente pour la nourriture 😜

Est ce qu'il y a des roches sur la plage et dans l'eau ? 

Ça prend des souliers d'eau?

oui ca va mieux ..un peu de coral ...mais le sable est parfais pas trop mou pas trop dur ....

commenter
Répondre