Riviera maya playacar

Hôtels sud

Je cherche bon hotel bonne bouffe belle plage sans roches  merci

Catalonia Playa Maroma sans hésitation situé environ à mi-chemin entre Cancun et Playa Del Carmen. Nous y sommes allé 3 fois ( 2016-2017-2022). Voir résumé sur trip advisor et monarc.

Je suis à playamaroma présentement 

C'est magnifique 

Très belle plage sans roches 

Dès chaises à profusion sous les palmiers 

Si vous avez le privilège à prix raisonnable le restaurant Belovedest un plus 

Merci

Merci

Allo 

Le Playa Maroma c’est une bonne suggestion mais ce resort n’est pas sur la plage de Playacar

Pour la plage de Playacar je vous suggère fortement le RIU TEQUILA c’est comme un trois pour 1 car vous avez accès aux deux autres RIU voisin soit le PLAYACAR et le YUCATAN 

Le Téquila tout comme le PLayacar sont fraîchement rénové , m’y suis allé avant les rénovations et une seconde. Fois après WOW Quel changement! 

Le Téquila est moins dispendieux parce qu’il n’est pas directement sur la plage vous devez traverser la rue et prendre un sentier le le du Yucatan  8 minutes et vous êtes rendu à la plage ou bien prendre la navette.

Le soir tout les RIU viennent au Téquila pour les spectacles de soirée , le service au bar du lobby est incroyable.

Resto sans réservation et service au chaises à la piscine.

Si vous choisissez ce resort je peut vous fournir d’autre détail By et bob voyage

marcelmaya 😎

Merci pour les infos

commenter
Répondre