Si vous avez Facebook je vous invite a vous joindre au groupe selon l'hôtel ciblé vous y trouverez des conseils et astuces de qualité même chose pour Cuba.
Bonjour j,y arrive .les restos à la carte très ordinaire..celui de la plage bien et italien OK sans plus très belle plages animation moyenne très propre le vins inbuvable,pour le prix m,attendais à mieux c'est correct sans plus
Par intrépide Le 13 janvier 2023, 10:50
C'est un bon choix. J'y suis allée deux fois et j'y retournerais.
Très belle plage à marcher. Vers la gauche vous pouvez vous rendre au village Las Terranas ou prendre le taxi.
0 réponse
Répondre
Par Maddes Le 13 janvier 2023, 12:37
Merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 janvier 2023, 13:04
La région est très belle, voici un peu de lecture.
https://voyagesarabais.com/destinations/republique-dominicaine/samana
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 janvier 2023, 13:08
Si vous avez Facebook je vous invite a vous joindre au groupe selon l'hôtel ciblé vous y trouverez des conseils et astuces de qualité même chose pour Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Côté-Sud Le 13 janvier 2023, 14:56
Très bon choix, j’y serais fin -mars 😀😎 La chaîne bahia a très bonne réputation. Il y a le groupe privée de cet hôtel sur Facebook 👌
0 réponse
Répondre
Par mirouille Le 13 janvier 2023, 19:22
Bonjour j,y arrive .les restos à la carte très ordinaire..celui de la plage bien et italien OK sans plus très belle plages animation moyenne très propre le vins inbuvable,pour le prix m,attendais à mieux c'est correct sans plus
Res
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 janvier 2023, 19:48
Allo
pis la bouffe au buffet et casse croute c’était comment?
mettons tu comparerais la bouffe des resto par rapport à d’autres endroit où tu est aller par exemple?
Le soir l’animation c’était comment?
Suis déjà allé et le service c’était hyper long est ce encore le cas?
Merci de prendre le temps de me répondre
0 réponse
Répondre