Voyage solo

Hôtels sud

bonjour, je voudrai booker autour du 10 mars et pour mon deuxième voyage solo je ne voudrai pas me tromper cette fois. j'avais exclu cuba lors de mon premier mais serai ouvert pour un hôtel de valeur sur. mes critères sont: plage superbe avec possibilité de plongée en apnée pour voir des poissons en face de l'hôtel ou pas loin, bien manger, hôtel qui bouge mais pas trop non plus question de pas m'ennuyer en célibataire ...(18 ans et+?) activités a faire a l'extérieur de l'hôtel pas trop loin, près de l'aéroport . ca ressemble a ca... merci a vous tous!

J'ai réservé avec une amie au Sol Rio Luna & Mares à Holguin.  Je n'y suis jamais allée mais les commentaires sont positifs. Mon amie doit annuler pour raison médicale.  Je suis encore indécise à savoir si je vais y aller seule (7 au 21 mars) ou si je vais annuler.  On dit de cet endroit que la plage est superbe, qu'on y mange quand même bien malgré la pénurie.  Plongée en apnée possible tout juste  à droite de la plage de l'hôtel avec beaucoup de poissons paraît-il. Le soir il y aurait de l'animation dans le lobby.Si vous décidez d'aller à cet hôtel, vous verrez peut-être une femme en maillot bleu seule sous son palapa haha!  😂 😂

Allo Danilou tu ne t’ennuieras sûrement pas même en solo au contraire lors de mes visites il y avais les deux fois beaucoup d’ambiance et de gens intéressants en plus des Beach party avec orchestre de musique live

Sur la page Facebook du SLM les clients répétitifs semblent bien heureux des rénovations . Entk sur les photos ça fait toute une différence Les chambres en avaient vraiment besoin pis pour la pénurie de nourriture ça avait l’air pas si pire du moins vers les premières semaines , mais bon c’est-à-dire ça qui m’inquièterais le plusJ’aurais peut être été là a cause du prix au jour de l’an si la section Luna n’aurais pas été fermé c’était en bas de 2000$ en occ simple

C’est la seule rare place Holguin que je vais à Cuba . J’ai du payé plus de 3000$ pour mon Decameron Panama Une chance qui me restais quelques crédits voyages.

y font comme un spectacle habillé en blanc avec de la musique bizarre c’est trippant ce show là au bar du lobby pis celui de nage synchronisé également quand t’est assis à bonne place sur le bord de la piscine 

merci danilou pour la suggestion, je suis aller faire mes devoirs et tu a bien raison pour les commentaires, peut être le temps venu d'essayer holguin, ayant fait uniquement cayo coco et santa maria puis varadero.peut etre juste le cote 1hrs / 1hrs 15 de bus qui est moins le fun mais si ca vaut la peine pourquoi pas... reste juste a savoir si les activités a faire hors resort sont loin. je vais continuer mes recherches mais mettons que je suis presque vendu a y aller. jai souvent un maillot bleu ou noir  😆 😉

Merci Marcelmaya de m'encourager à y aller.  Depuis quelque temps je fais partie du groupe de leur page Facebook.  Sur cette page on m'a beaucoup encouragée à y aller aujourd'hui. Alors, je pense bien m'y rendre.  La soirée blanche semble très intéressante voire même un peu apeurante.   Dans tous les spectacles que j'ai vus dans le Sud c'est toujours ceux de la nage synchronisé qui me plaît le plus.

Excellent choix le Sol Rio de Luna y Mares.  Pour plus de luxe, mais aussi plus cher, il y a le Paradisius  Rio de Oro, juste à côté. qui est un 18+ et un 5 étoiles.  Perso, j'ai souvent été au SRLM et n'ai jamais été dérangé par les quelques familles avec des enfants, au contraire.  Il y a des orchestres ou de la musique tous les soirs au lobby, plusieurs clients qui retournent.  On peut toujours trouver un coin tranquille si c'est ce qu'on recherche.  Sans oublier la plage Playa Esmeralda, très belle. C'est aussi l'endroit idéal pour l'apnée.   

Je surveille les prix et dès que je vois un bon deal je retourne au SRLM.  Plus de luxe au PRDO mais plus de plaisir au SRLM, et à pas mal moins cher.

J'ai acheté notre forfait fin juin de Transat et payé 1689$/2 sem. occ. double. Fin septembre le même forfait était à 1509$. Comme on avait droit à la baisse de prix vu le réserver tôt, on s'en ai prévalu. Une semaine ou deux après j'ai vu qu'il était dans les 1450$ environ.  Hier il était à 1939$/2 sem. occ. double.

Bon achat!  Bon voyage!

commenter
Répondre