Allo
Pour ceux qui y sont déjà allé avant l'incendie je voudrais savoir de ceux qui en reviennent cette année Est ce que vous savez si l'on a rénové les suites supérieure junior.
Lors de mon séjour précédent qui remonte à noel 2011 on avais une suite dans le bloc 11 étage supérieur, vue sur la petite piscine. Sur le site des Bahia lorsque l'on regarde les photos on aurais dit que c'est différent. On peut voir comme des lits à baldaquins.
Pour les départ de Québec en mars,je crois que l'on atterri a Punta Cana et non a l'aéroport de El Catey est ce que quelqu'un peut me confirmer ça (trop long d'avoir une ligne avec VAR)
Ma fille a tcheker sur Trip Advisor on parle de chambre vieillotte j'imagine que ce sont pour les blocs plus près de la plage? Est ce qui ont construit de nouveau blocs suite a l'incendie ou c'est seulement le bloc de la réception et restaurant et le secteur de la piscine qui sont nouveaux?
Merci de prendre le temps de me répondre.
marcelmaya 😎
Par marief Le 18 janvier 2023, 10:06
J'ai essayé plusieurs dates en mars en départ de Québec et le vol atterri à Samana
De mémoire ce sont le buffet et les restos qui ont été rénové.
Il y a eu également ajout d'une piscine
pour le lit à baldaquin il me semble que c'était ça lors de mon passage en 2010
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 18 janvier 2023, 10:32
Oui, c’est à Samana que vous atterissez, voyez les lettres pour cet aéroport AZS.
Bonne journée!🌴
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 18 janvier 2023, 10:35
A voir les photos les chambres n'ont pas l'air rénové 😕
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 janvier 2023, 14:16
Si ma mémoire est bonne les vols sont le vendredi de Québec.
0 réponse
Répondre
Par guylou2804 Le 18 janvier 2023, 14:56
Nous y sommes allés en octobre dernier et aucunes chambres n'a été rénovées. Elles sont vieillottes mais propres.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 janvier 2023, 16:42
Merci , on était quand même très bien dans le bloc 11 , on avais pris l’upgrade golden ils nous avais donner des t-shirt pis amener des robes de chambre pis un plateau de fruit lol
Mais il avais beaucoup eu de pluie c’est montagneux cet endroit et les nuages collent
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 18 janvier 2023, 17:16
@marcelmaya, De quebec le vol est vendredi soir et vous atterrissez à samana(AZS). J’y serai en fin-mars en chambre standard, ça va être notre 3eme fois dans la chaîne bahia. Les chambre sont peut-être pas style comptemporaine mais très propre. De toute façon ont y passe peut de temps 😎
0 réponse
Répondre