Vos suggestions SVP

Hôtels sud

Bonjour! J’ai beaucoup voyagé à Cuba et à Samana, mais nulle part ailleurs. 

J’aimerais avoir vos suggestions, SVP (autre que Cuba),  en considérant que nous sommes un couple dans la cinquantaine, que nous aimons prendre de grande marche sur la plage. Que nous partons soit la 2e ou la 3e semaine de mars (après la relâche). Que nous préférons les resorts adultes seulement ou ayant une section réservée aux adultes. Tranquille, mais pas ennuyant. Que tout sur le resort soit accessible à distance de marche 5-10 minutes. Avec un budget de 2500 $ environ par personne. Maximum 6 heures de vol de l’aéroport de MTL. 

Est-ce que cette perle rare existe? 

Merci à l’avance pour vos suggestions . 😊

Les Riu à Playacar à Riviera Maya. Très belle et longue plage pour marcher.

Je ne souhaite pas voyager avec Sunwing, alors je crois que les Riu sont exclus.

Nous sommes allé 3 fois à Ixtapa( environ 5 1/2 heures de vol) côte pacifique du Mexique mais 2 heures de moins que nous en mars. Le Sunscape Dorado Pacifico serait un bon choix avec Air Canada vol direct. On peut prendre de grande marche cependant les vagues sont à surveiller c'est le Pacifique. Très sécuritaire de se promener en ville et beaucoup de restos et de boutiques.

Merci! Je vais aller voir ça. :)

Allo 

Le Bahia Principe Sian Kan adulte seulement tu peut prendre une marche pour aller à la plage et où piscine pour  adulte du Bahia Akumal et où vous promener d’un Bahia à l’autre ( le Tulum  le Akumal et le Coba)

Le Sian Kan est tout de même à un prix raisonnable , prendre une chambre  standard , la nourriture et le service au Sian Kan se démarque pas mal. Le seul point négatif c’est loin de l’aéroport 

Le RIU TEQUILA dans le secteur de Playacar c’est très bien aussi car vous avez accès également à deux autres RIU voisins le Playacar et le Yuvatan et ce n’est pas très loin de la populaire cinquième avenue de Playa del Carmen.

Er i!

Oups! Merci! 😊

Le Decameron Baru également est très intéressant  vous pouvez marcher longtemps vers la plage de Playa Blanca à partir du club de plage du Decameron

Visitez la ville de Carthagène qui fait parti du patrimoine de l’Unesco et la forteressse San Felipe et où faites l’excursion aux îles de Rosario et son aquarium naturel en pleine mer.

Réserver une chambre « plus » pour avoir une section de chambre loin du bruit des spectacles  et resto bar et piscine privée et boisson plus haut de gamme.

Le Baru ça demeure mon coup de cœur.

Merci, je vais aller voir ça! 😊

commenter
Répondre