belgasun

Général

bon retour avez vous fait un beau voyage la température c'était comment ? J'ai vu des journées 24,25,26 degrés c'est pas chaud chaud ? 

On a du annuler car j'ai attrapé le covid 4 jours avant notre départ on avait la garantie annulation Sunwing jusqu'à 3 jours à l'avance alors tout est crédité même nos sièges.On a pas perdu d'argent on a juste perdu une semaine de vacances au moins ma conjointe l'a pas attrapé,nos vols aller /retour étaient à l'heure de votre côté un petit retard de 2 hrs au départ

Merci ,j'espère que vous allez bien et que la covid pour vous est finie 

nous avons  eu de très belles vacances au gran ventana très diffèrent de cuba ,très bonne bouffe au buffet et aux restos a la carte c'était parfait ,personnel super gentil et partout dans l'hôtel très propre ,pour la température juste deux demi journée un peu plus fraiche et le soir de la pluie mais pas grave ,pour ce qui est du vol a l'aller 2 heures de retard et au retour le vol était a l'heure ,nous pensons y retourner vers la fin avril  car le 8 février nous partons pour 10 jours au Gran Muthu Almirante a Holguin

commenter
Répondre