Depuis un bon bout de temps je cherchais un bon "deal" pour l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares à Holguin.
J'ai trouvé et acheté. Un 14 jours du 16 au 30 mai 2023 pour $1,369.
Je connais bien cet hôtel. La section Mares a été complètement rénové durant COVID, piscine refaite, Restaurant sur la plage refait à neuf. WIFI dans les chambres et même sur la plage. La section Luna est fermé et sera elle aussi rénové. La Playa Esmeralda est très belle, sable blanc du côté gauche, récif et apnée du côté droit. Le personnel est incroyable à cet hôtel. Malgré la situation des approvisionnements à Cuba, mes contacts qui y sont allé sont très satisfaits.
Par Micky_doo Le 23 janvier 2023, 17:12
Ce "deal" est avec Transat, départ de Montréal. Le 7J est à $1,009 et le 14J $1,369 Allez y comprendre quelque chose...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 janvier 2023, 18:17
C'est le prix de l'avion qui est élevé.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 janvier 2023, 20:16
Bon choix..moi aussi je regarde pour y retourner une Xieme fois d'ici avril mais d'Ottawa il est souvent pas disponible probablement tout vendu..mais les prix ont aussi augmenté au Sol Rio
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 janvier 2023, 01:25
Je ne sais pas. J'ai regardé et il n'y a pas de départ de Québec non plus. Peut-être que l'achalandage n'y est pas de ces petites villes... Sans vous offenser!
0 réponse
Répondre