Gand Paradise Samana

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais avoir des avis récent du Grand Paradise Samana . Je ne suis jamais allé en RP . Jài lu des  commentaires sur le forum , mais tous date de quelques années . Et aussi quelle est la distance de l'aéroport à l'hotel il y a certaines  réponses contradictoires . Merci

Tripadvisor et Monarc ont des commentaires récents. Pour y être allé en été avec Sunwing, nous sommes atterris à Puerto Plata (spécifié dès l'achat, donc pas de surprise). Nous étions 5 passagers donc mini-fourgonnette. Durée jusqu'au GPS de 3h avec pause pipi à mi-chemin. Donc, une excursion gratuite ! Sur Google map il parle de 4h50 ?? Pour aéroport de Samana, 75 km. C'est certain que s'il y a plusieurs  arrêts, ça prendra plus de temps, peut importe l'aéroport.

Je vous fait un copier/coler de ce que j'ai lu hier...

Pour ceux qui parte ou on l intention d aller au grand paradis à samana , la nourriture est égal si non pire que Cuba, pas eau chaude depuisc4 jours , on remplis à toilette avec une tasse pour pouvoir vider la toilette . Les employer semble fatigué , tu vas à la direction il te réponde qu ils vont voir à ça, mais rien de corrigé, si tu penses qu en prennant sélect ça va aller mieux et non, mais le soleil et la plage sont merveilleux. La chambre propre mais sans plus douche deau froide tout les jours . Je ne conseille à personne sauf si vous payer moin de 800.00 si non aller à cuba

ISSSH !! merci dommage ,car en effet la plage semble magnifique 

Merci beaucoup propofol , l'avion attérrit a Samana ça devrait pas être si pire 

Éli, vous pourriez regarder pour le Bahia Principe El Portillo à Samana.  Prenez un vol qui atterrit à Samana.  

De l'hôtel à l'aéroport s'il n'y a pas d'arrêt 45 minutes.  Si vous arrivez à la clarté vous allez trouver le paysage très beau pendant le trajet.

merci Intrepide , le El portillo est vraiment trop cher pour moi il est a plus de 2000 $ pour mes dates 

Ah zut, je regardais aussi pour le Grand Paradise :(

Je suis allée lire les commentaires sur TA et les avis sont très partagés. https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g793703-d248410-Reviews-Grand_Paradise_Samana-Las_Galeras_Samana_Province_Dominican_Republic.html#REVIEWS

La remarque la nourriture est sinon pire qu'à Cuba j'ai de la difficulté avec cet avis.

Je suis allée au Grand Paradise en novembre 2019.  De l'aéroport à l'hôtel 1hre 45 mais nous avons déposé des touristes au Cayacoa, au Levantado et Luxury.  Le retour a été plus long car le bateau qui ramenait les touristes du Leventado avait du retard.

Pour la nourriture après le El Portillo, j'ai trouvé cela ordinaire très très ordinaire.

On avait la suite avec grand lit.

Plage, très peu de cocotiers pour protéger du soleil. La première rangée de cocotier faisait de l’ombre dans la mer. Je me suis installée à l’extrémité de la plage opposé au club Select, des arbres faisaient de l’ombre. En haute saison, cela doit être difficile de trouver de l’ombre. La plage n’est pas très longue à marcher, environ 10 minutes. Pour entrer dans l’eau, il y a dix pieds où l’eau est brouillée, alors on marche dans une bande d’algues. Pas très agréable.

Ce que j'ai aimé:  En passant devant la section Select on prend un petit sentier et nous arrivons à une autre belle baie, il y a des vendeurs et au bout, il y a le village Las Galeras environ 15 minutes de notre plage on peut le prendre de la réception aussi.

Du côté opposé au Select, on marche au bout de la baie et il y a des chevaux et si on s’approche du bord de la mer on voit une autre baie et si on prend la route on monte un peu dans la montagne et il y a des villas, il y en a une avec des tours. La vue est très belle à certains endroits. Pas besoin de monter très haut.  Ça vaut la peine d'aller y faire un tour.

C'est à cet hôtel que j'ai trouvé la meilleure vanille.  Je vous direz où la trouver  si vous y allez.  

intrepide

j'ai lu ça sur les Accros du sud si tu fais une recherche le post est facile à trouver j'ai rien inventé

Pelicano, je ne dis pas que vous inventez.  J’en ai lu des posts de ce style sur TA.

Je parlais des posts sur TA.  Il y avait un groupe de 17 personnes non satisfaites.  Alors, il y a quelques post la même journée qui démolissent l’hôtel.  Alors, je me suis demandé si c’est un groupe de fêtards qui se vengent.

De toute façon je n’y retournerais pas mais je trouve l’environnement très beau.  De la belle nature.

Merci beaucoup intrepide pour toutes ces informations , je penses que je vais me diriger vers Punta Cana 

Bonne journée 

Ouf! Notre agent de voyage nous a recommandé cet endroit. Nous devons partir le 14 février. J'avais lu tous les mauvais commentaires mais dans la description faite par Voyages à Rabais ça dit "entièrement rénové  " ce qui m'avait un peu rassurée. Mais en lisant les avis récents je suis très très nerveuse.

commenter
Répondre