Allo
Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient décoller de Québec pour le Roatan
Sunwing a annulé tous ses départs pour cette saison. J'imagine que cela valeur donner plus de lousse en terme d, équipage et d'agent de bord.
Allo
Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient décoller de Québec pour le Roatan
Sunwing a annulé tous ses départs pour cette saison. J'imagine que cela valeur donner plus de lousse en terme d, équipage et d'agent de bord.
Par marief Le 26 janvier 2023, 10:26
Savez-vous si c'est seulement de Québec ?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 janvier 2023, 12:24
C'est seulement les départs de Québec De Montréal ça se poursuis
Il y avais un dernier départ le 30 janvier et il l'on également annulé.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 26 janvier 2023, 12:17
et moi qui a failli réservé au Henry morgan...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 janvier 2023, 13:16
Merci pour l'info
Mon fils part dans 2 semaines avec sa petite famille de 4 enfants
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 26 janvier 2023, 14:15
Destination parfaite pour les enfants vont pouvoir observé beaucoup de poissons et puis si il sont trop petit pour faire de l'anée une ride de bateau au fond de verre c'est pas trop dispendieux pour une famille
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 janvier 2023, 11:31
Marie, j’aimerais que vous nous en parliez à leur retour. Moi, je choisirais un autre endroit avec des petits enfants.
0 réponse
Répondre
Par Denislàlà Le 26 janvier 2023, 22:02
Selon moi, vraiment pas l’idéal pour de jeunes enfants.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 janvier 2023, 16:36
Mon fils a réellement choisi ce qu'il voulait en raison des enfants soit le Infinity Bay où ils sont allé déjà 2 fois avec 3 enfants mais là il y en a un quatrième.
C'est de base dans les installations, seulement un petit buffet qui leur a toujours bien convenu et un resto à la carte.
Beaucoup de petits animaux sur le site, belle plage à proximité de la piscine .
Il aurait aimé qu'on les accompagne mais pour nous '' poules de luxe'' c'est trop cher payé pour ce qu'ils ont et en plus je n'ai pas ma stabilité médicale requise pour les assurances.
Les enfants voulaient également y retourner.
Avant mon fils et ma bru ne faisaient que des 4.5* et+ mais bizarrement c'est celui qu'ils ont préféré avec les enfants. Avec les enfants ils étaient allé à Cayo Coco, au Bahia Principe Fantasia à Punta Cana .
Merci pour vos conseils
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 janvier 2023, 16:37
Intrepide je reviendrai vous dire si avec 4 ça change la donne et si ils ont encore bien aimé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 janvier 2023, 22:08
Merci Marie. Je suis dans la même galère que vous. Je dois stabiliser un médicament.
0 réponse
Répondre