Je voudrais savoir si on rempli ArriveCAN au retour , est ce que l’on doit passer par les au bornes des douanes aussi ou si on s’en va direct au douanier . Y a t-il avantage à remplir ça ou si ça donne rien .
Je voudrais savoir si on rempli ArriveCAN au retour , est ce que l’on doit passer par les au bornes des douanes aussi ou si on s’en va direct au douanier . Y a t-il avantage à remplir ça ou si ça donne rien .
Par erijo Le 31 janvier 2023, 10:37
Aucun avantage sinon 2 minutes
Pas perdu notre temps a compléter ça pi sortir notre cell rendu à cette étape etc etc
la file, ensuite complète le questionnaire à la borne qui prend 2 grossssssssssssssssses minutes pi bingo le douanier
bye suis parti 😂 😂 😂 😂 au carrousel ramasser mes valises
libre à vous
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 31 janvier 2023, 17:37
On a pas à sortir notre cellulaire en arrivant ,seulement scanner notre passeport et automatiquement c est relier à arrican il demande si on veux faire modification et le tour est jouer. C est ce que j ai fait hier soir
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 31 janvier 2023, 18:10
Vous scanner votre passeport ou exactement ?
et vous présentez quoi au douanier?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 1 février 2023, 07:02
on scanne le passeport au borne
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 janvier 2023, 17:55
Merci Karmina.
0 réponse
Répondre
Par Pinkladie55 Le 1 février 2023, 08:03
Bon matin, je suis passée à l,aéroport vendredi dernier,,,si tu as Arrivecan, il y a une rangée pour vous,,,,presque pas d'attente, sinon tu auras filée ds les autres rangées. Tu scan passeport,,te prennent une photo a toi et ton ou tes passagers qui t'accompagnent, te remettent un formulaire que tu remets au douanier. Pas tres long et facile.Prochaine fois je remplirai peut etre Arrivecan,,,,moins d'attente. Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 février 2023, 09:44
Donc tu vas au borne aussi même avec arrive can
tu évites la file en bas de l'escalier tout simplement (ce qui est déjà long)
le prob c'est qu'il semblerait que les agents en place n'envoient pas les gens au bon endroit car des gens avec nous on demandé ou aller avec arrivecan et la réponse fut de faire la file mais de pas aller la une borne mais directement au douanier
au final tout le monde a fait la file
donc au final tu scan ton passeport (comme tout le monde) mais tu répond pas au question : 1 minutes mais il prenne ta photo et imprime le billet
0 réponse
Répondre