Resumer BAHIA PRIN.CAYACOA

Général

Surprise a notre arriver a 22:15 ils nous ont tous diriger vers le buffet qui ont garder ouvert pour notre arriver tardive. Hôtel très très bien entretenue avec toilette super clean avec papier toilette haha, le buffet bien sauf bouffe tiède mais il y a un four micro onde pour nous un coup ça bouffe super.les restaurant a la carte très bon fruit mer,italien,et français tous bon il n’y a aucun snack bar pour grignoter le soir par contre buffet reste ouvert jusqu'a 22;00 nous avions la chambre 526 au 5 étage (ascenseur) et la chambre était super deux fois problèmes avec le coffre dans les 5 min âpres cognait a la porte pour réparer service hôtel très bien et règle nos problèmes vite ,perdu carte magnétique pour la chambre remplacer immédiatement sans frais. Les piscine sont impeccable avec bar et une avec le buffet ouvert jusqu'a 18;00sans conter celle du buffet principal ouvert jusqu'a 22;00. par contre plage très petite et pas trop belle en plus d'avoir attraper puces de sables le site est enchanteresse car peu importe la place qu'on est la vue magnifique .spectacle tous les soir par contre 23;00 tous est finie dodo car tous ferme même les bars sauf celui de la discothèque qui ouvre a 23;00 avec seulement 2 ou 3 personne vraiment pas terrible par contre pour relaxer et faire le plein d’énergie très bonne hôtel aucune fiesta a cette endroit en plus aucun vendeur sur la plage qui nous achale

Merci pour le résumé.  C'est un hôtel que j'aurais aimé essayer.  Mais, vue que la plage est très importante pour moi, je préfère aller ailleurs.  Mais, d'après la description que vous en faites, j'aimerais cet endroit.

Merci moncoeur pour votre partage.

J'étais bien contente de lire votre résumé du Cayacoa.
Tout comme Intrepide moi c'est la petite plage qui me freine et c,est la raison pour laquelle je regarde pour peut-être retourner au El Portillo.

je ne suis pas surprise par contre que votre commentaire soit positif car pour moi , après 6 visites, les Bahia sont une valeur sure.

Bien que je ne sois pas un oiseau de nuit en vacances j'aime bien me coucher un peu plus tard et moi aussi j'ai toujours trouvé que tout ferme trop tôt à moins qu'il y ai une Puebo Principe où les activités continuent après 11hres, Par contre lors de mon passa au el Portillo il n'y avait rien à la Pueblo Principe .
Tous les Bahia que j'ai fait on marche à la noirceur tôt et ça j'aime moins.

Bon retour 

Allo

Merci pour le résumé ça fait longtemps que je veux l’essayer. Ça vaut la peine car moins dispendieux que le Portillo et à ce niveau ben supérieur comme qualité en comparaison avec le Grand Paradise

Bonjour, j’y suis allée en 2019. Je suis contente que vous ayez aimé votre séjour, moi aussi j’avais beaucoup aimé.  C’était pour moi la première fois où je ne suis pas allée à la plage que je trouvais trop embourbée de gens.  Et j’ai étonnée d’avoir quand même beaucoup aimé mes vacances: nous étions dans les suites et sommes restés au spa en face des villas, j’ai adoré mes vacances! Pas de boum boum 😊 et juste des adultes aux spas… 

Merci ‘’moncoeur’’ pour votre résumé. Ont a hésités entre le cayacoa/El Portillo mais finalement nous avons choisis ce dernier pour la plage. Départ fin-mars très hâtes de découvrir cette région de la RD😎🌴☀️ Un jour peut-être le Cayacoa !!

En fouillant j'ai découvert ceci, voici la nouvelle formule pour cet hôtel à partir du 1 novembre 2024

Le tout-inclus rationnel ne sera plus offert, formule déjeuners seulement ou déjeuner et souper seulement.

Le prix peut sembler attrayant, soyez vigilant avant d'appuyer sur le bouton.

Oups......à partir du 1 novembre 2023

commenter
Répondre