Est-ce qu'il existe un hotel a Riviera Maya ou le port de soulier d'eau n'est pas nécessaire? Lors de mes recherches, je constate que le point négatif avec Riviera Maya est que souvent, la plage présente un sable rocailleux...donc l'endroit que vous me recommanderiez pour une belle plage et idéalement avec vague? Merci :)
Par sly22 Le 7 février 2023, 23:35
Le catalonia playa maroma. Sable blanc très fin sans roche autant à la plage que dans l'eau et la mer égale à la plage aucune dénivellation. Et de belles vagues juste assez forte. Très agréable.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 février 2023, 03:27
De la mi-avril à octobre il y a souvent des Sargasses sur les plages de Riviera-Maya depuis quelques années. Prenez aussi cela en considération. Des années. ça commence mi-mars... Présentement c'est correct. Quand comptez-vous faire votre voyage.
Le Barcelo Mayan Beach avait une très belle plage de sable blanc en 2011. Il faudrait aller voir les revues récentes.
https://www.mexicanist.com/l/cancun-seaweed-sargassum/
0 réponse
Répondre
Par MFH Sol Le 8 février 2023, 08:19
Et qu'en est-il des plages de punta cana?
1 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 8 février 2023, 08:58
Punta Cana na aucune roches des kilometres de plages magnifique
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 8 février 2023, 08:50
Le secteur de Playacar la plage est tres belle aucune roches la ou sont les hotels Riu et d'autres
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 février 2023, 10:38
J’ai lu dernièrement sur ce forum qu’à Punta Cana devant certains hôtels la plage était dévastée.
Vous devriez partir un post plage à Punta Cana.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2023, 11:00
En effet la plage a une très grande dénivellation devant les 3 Majestic de Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 8 février 2023, 14:12
Exacte jy étais j' ai pu constaté aussi les Royaltons qui son tout pret des Majestic mais partout aailleur c'est ben beau
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2023, 10:38
avant de penser à mettre des souliers d'eau informez vous au niveau des algues c'est reparti ça c'est hier au Bahia Principe
0 réponse
Répondre
Par naly Le 9 février 2023, 10:37
Playa Mujeres de plus en plus prisé par les touristes, belle plage, beau sable, belle mer, aucune roche et des km pour prendre de grande marche, 30-40 min de l’aéroport de cancun. C’est rendu notre destination préférée. Nous avons été au Riu Dunamar 2 fois, Riu Palace Costa Mujeres et nous partons en avril au Catalonia Grand Costa Mujeres. Il y a de plus en plus d’hôtel à cet endroit mais je crois que c’est seulement du 5 étoiles.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 février 2023, 11:08
Une année noire à venir.
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/autre/sargasses-sattend-une-annee-noire
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 9 février 2023, 14:31
@Crystal Merci! C'est ce que je craignais. Ça varie d'une année à l'autre et selon les saisons. En septembre 2021 il y en avait très peu. le personnel ramassait le matin et c'était correct. Avril 2018, l'enfer, la plage était inaccessible. C'est 2 événements au Grand Bahia Principe, Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 9 février 2023, 12:16
OMG Bahia Principe dans quel pays?
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 9 février 2023, 14:42
Bahia Principe de Riviera Maya, Mexique
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2023-02-07/bahia-principe-coba-riviera-maya_1#spage=1
0 réponse
Répondre
Par MFH Sol Le 9 février 2023, 20:33
Est-ce certaines sections seulement de Riviera Maya qui sont comme ça? Même les hôtels Barcelo ou ceux près de Playacar?
0 réponse
Répondre