Voyage Parfum de Tunisie

Général

Bonjour, 

Le voyage en Tunisie m'intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont eu la chance de le faire. J'aimerais connaître vos impressions  😊

Merci beaucoup, 

Stéphanie 

🌴Bonjour, en 2007 je fais un voyage organisé pour la Tunisie. Ce fut mon plus beau voyage à date. Totalement dépaysant. C'était presque le même itinéraire que Parfum de Tunisie. J'ai vécu 15 jours de pur bonheur. Aujourd'hui je regarde pour un voyage Maroc/Tunisie. 

Il y avait un hôtel que j'appelais LA CAVERNE D'ALIBABA...

Personnellement je vous conseille ce voyage...et c'est juste un peu plus dispendieux que le sud mais c'est tellement dépaysant comme je disais.

Si vous avez la chance prenez une excursion à dos de dromadaire...dans le désert

En passant les gens sont très gentils. 

Comme dit la chansons: NON JE NE REGRETTE RIEN..

Bonne journée et bon voyage

Yves

Bonsoir, j'ai fait un circuit en Tunisie en 96.  Nous avions fait un 17 jrs de circuit et avons ralongé d'un 7 jrs sur le bord de la mer et avons visité les alentours.

Votre circuit semble très bien.  Il est un peu différent.  Se promener dans les médinas très agréable.  Sidi Bou Saïd joli petit village.  

J'avais bien aimé la région de Matmata, c'est un paysage lunaire.  Très aride.

Nous avons fait un site archélogique que j'ai bien apprécié, vous en faites un vous aussi mais ce n'est pas le même.  Le vôtre est très bien, il est classé à l'Unesco.

Je garde un très bon souvenir de l'oasis Chebika où nous nous étions rendu en 4x4.  Vous allez sûrement apprécié.

Votre promenade sur les dunes va être magique.

Si vous faites le voyage, s.v.p. venez nous en parler à votre retour.

Puis je vous demander combien peux couter ce voyage, je voit que c est 2699$ mais ca comprend quoi a ce prix, je ne  voit rien d indiquer….probablement rien biensur a ce prix pour 2 semaines mais j aimerais avoir une idee du total, merci

Oups! Je viens de voir ce qui etait inclus et non inclus

Où est passé Stéphanie??

Bouman, c’est un très bon prix. En plus, tous les repas sont inclus, c’est rare dans ce genre de voyage.

Quand, j’ai fait ce voyage, on devait payer pour aller dans le désert en 4x4 voir l’oasis Chebika.

C’est le prix pour le Barcelo 13 jrs en avril.  

commenter
Répondre