Je regarde les commentaires sur presuqe toutes les destinations ….et dans des 5 etoiles…soit manque de papiers de toilettes, de serviettes, nourritures pas a la hauteurs, algues etc etc….je ne sais plus si je vais partir en debut mai…je pensais aller a varadero paradisus princisa del mar mais les commentaires sont assez pas tres bons, riviera maya il y a des algues …je voudrais une plages limpides et calmes, c est pas mal a cuba que je pourrais retrouver ca mais la, les commentaires sont so so
Par marcelmaya Le 13 février 2023, 12:20
Allo
Du côté du Pacifique y’a pas d’algue et si tu veux de la chaleur va au Salvador ou bien au Costa Rica
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 février 2023, 12:22
Oups en mai on oubli le Salvador alors côté ouest du Mexique
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 février 2023, 14:45
C'est pas facile présentement pour Cuba vous avez raison et encore moins faire des suggestions moi j'ai fais le tour de Cuba depuis la pandémie et je vous propose des choix, il faut payer autour de 1200$ maximum.
Varadero -> Sanctuary Varadero (18+) 1250$ +/- par contre dans mon cas j'ai voyagé avec Air Canada car j'évite le plus possible Sunwing.
Starfish Varadero un solide 3 étoiles 925$ à 15 minutes de Calle 62 si jamais vous vous ennuyez LOl.
Cayo Santa Maria -> Ansaga (18+), Dhawa les 2 sur la plage Las Brudjas à l'entrée de CSM.
Holguin -> Playa Pesquero j'y étais la semaine passé sur le site pendant mon séjour il y avait 1950 personnes sur une capacité de 2100 jamais vu autant de monde à cette période, nourriture répétitive = oui aucun manque important température formidable en janvier les canadiens c'étaient passés le mot du jamais vu.
Cayo Coco -> Pullman CC 1100$ +/-
Faites vos recherches et bonne vacances.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 février 2023, 15:19
Merci j avais regardé le sanctuary varadero.notre budjet est en iron 1600$. ch..car je part avec ma fille et on veux adulte ,je vais aller revoir les commentaires merci
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 février 2023, 15:22
Oups mais c est ca avec air canada je reviendrais a 00:40 oufffff
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 14 février 2023, 15:15
j'ai fait mes recherches pour Cuba et je connais des amies qui on fait ses deux hotels sans aucun commentaires négatif et pas de pénurie de rien les voici Grand Aston Cayo Paredon a Cayo Coco et le Paradisus Los Cayos a Cayo Santa Maria faites vos recherches ca semble des valeurs sure
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 14 février 2023, 22:14
Merci je vais aller voir ca
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 15 février 2023, 09:10
Le Paradisus il est vraiment de toute beauté uin e classe a part mais 1h40 de trajet de l'aéroport ca c'est le hic a moins que ca ne vous dérange pas
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 février 2023, 17:37
Pourtant c est inscrit 40 minutes de l aeroport, peut etre avez vous confondu les hotels moi je tchek le paradisus princesa del mar a Varadero
0 réponse
Répondre