Je cherche un hôtel à Varadero 5 étoiles.

Général

Pouvez-vous me dire laquelle des hôtels 5 étoiles est le mieux 

et qui manque de rien si possible. Merci

Personne ne peut prédire s'il va manquer de quelques choses ou pas

Peu importe l'hotel

Melia international 

Je recherche aussi un hotel a varadero pour partir en mai, je ne suis jamais allé a varadero, je regarde pour le paradisus princesa del mar, ca l air bien 

Paradisus Princesa del Mar : Ce complexe tout compris réservé aux adultes est situé sur une belle plage et propose une gamme d'équipements, notamment plusieurs piscines, restaurants, bars et un spa. Iberostar Selection Varadero : ce complexe tout compris propose une variété d'activités et d'équipements, notamment plusieurs piscines, restaurants et bars, ainsi qu'un spa, un centre de remise en forme et un club pour enfants. Melia Varadero : Ce complexe tout compris est situé sur une plage magnifique et offre une gamme d'équipements, dont plusieurs piscines, restaurants, bars et un spa.

Men's Fur Shearling coats

nous etions au melia internacional, tout était super, manqué de rien,nous y allions un peu à reculons avec tout ce qu'on entendait, mais on y retournerais demain matin les yeux fermés...

Melia international

plus cher mais vaut vraiment la peine de plus la plage est fantastique très large et beaucoup de parasol

commenter
Répondre