Bonjour à tous,
À vous les habitués, qui peut répondre à mes questions please?
Nous avons acheté nos 4 billets pour Riviera Maya le 27 janvier et leurs prix a baissé de 240$ en date d’aujourd’hui, Je croyais que nous avions une protection baisse de prix avec Voyage à rabais mais il s’avère que cette protection semble restreinte, pensez-vous que je peux bénéficier de cette baisse de prix?
2 eme question: nous partons pour Riviera Maya au Ocean Coral Turquesa avec Sunwing, étant donné que les commentaires sont de plus en plus négatifs concernant cet hôtel, pensez-vous qu’il est possible de modifier un forfait si on trouve autre chose avec Sunwing ou c’est impossible?? Nous n’avons pas acheté l’assurance annulation.
merci de votre aide
Nathalie de Drummondville
Par erijo Le 19 février 2023, 15:37
C'est normale qu'il y a des conditions elle sont claire dans la sections
Info pratiques - FAQ - Garantie totale baisse de prix - Quelles sont les conditions d’admissibilité à la Garantie Totale baisse de prix
Bonne lecture
1 réponse
Répondre
Par nathetsteph2001 Le 19 février 2023, 16:39
Désolé Monsieur, ce qui serait normal serait de l’annoncer de façon transparente sans obliger le consommateur à d’aller lire ailleurs. quand je lis garantie totale baisse de prix, c’est loin de sous entendre que ce n’est valide que 10 jours!! Tellement déçue de voyage à rabais
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 février 2023, 17:11
Désolé madame mais toute les garanties peut importe le produit acheté est toujours décrite lors de l'achat
il faut lire le manuel lors de l'Achat et en plus leur garantie est gratuit et aucunement obligatoire de leur part
c'est très bien indiqué 24 lignes de lectures tout simplement
elle n'est aucunement caché (aller lire ailleurs.............. comme vous dites)
bonne lecture
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 19 février 2023, 16:34
Oui c'est bien expliqué, nous en avons bénéficié à quelques repris. Il suffit d'être dans les délais pour en profiter,.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 février 2023, 17:51
Il faut toujours lire les contrats comme ça on a pas de mauvaises surprises.
J’ai acheté un appareil électrique sur la boîte en gros c’est écrit garantie 3 ans mais en lisant la garantie, on constate qu’il y a des exceptions.
C’est comme ça dans tous les domaines, achat de voiture, maison etc.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 19 février 2023, 23:47
Et qui va vraiment se donner la peine de faire toutes les démarches? Donc si la baisse de prix est de 500$, too bad.
"La Garantie Totale Baisse de prix couvre uniquement les variations de prix sur les tarifs adultes et la baisse de prix doit être comprise entre 5 $ et 150 $ par adulte"
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 février 2023, 06:41
Ben a vrai dire.......... pour 5 minutes de mon temps, que je sauve 5$ ou 150$ je vais le prendre
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 février 2023, 13:45
Bien dit!
C'est simple, il suffit de mettre une alerte de prix.
De faire une capture d'écran et d'envoyer.
Bien sûr il faut lire les conditions... mais certains sont tellement occupés à chiâler et se plaindre qu'ils n'ont pas le temps.
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 21 février 2023, 13:57
D'accord avec vous Micky doo pour l'alerte de prix et la capture d'écran.
0 réponse
Répondre