Bonjour
je prévois aller au Portugal visiter Porto, Lisbonne et l’Algarve en septembre prochain est ce que le déplacement en train ou en autobus est facile entre les villes? Est qu’il y a beaucoup de trains ou autobus quotidiennement?
Merci
Bonjour
je prévois aller au Portugal visiter Porto, Lisbonne et l’Algarve en septembre prochain est ce que le déplacement en train ou en autobus est facile entre les villes? Est qu’il y a beaucoup de trains ou autobus quotidiennement?
Merci
Par propofol Le 21 février 2023, 07:54
Bonjour. J'aime bien fouiner sur le web lorsqu'un forumeur s'interroge sur une destination. Alors, j'ai eu envie de regarder le système ferroviaire du Portugal. En attendant que quelqu'un se manifeste et vous parle de son expérience, vous pourrez toujours regarder ceci. Bonne recherche et au plaisir de vous lire.
https://www.interrail.eu/fr/plan-your-trip/tips-and-tricks/trains-europe/trains-country/trains-portugal
1 réponse
Répondre
Par caroledallaire4182 Le 22 février 2023, 17:27
Merci à vous
0 réponse
Répondre
Par Quetzal007 Le 22 février 2023, 14:42
Bonjour. J'ai voyagé au Portugal en 2017 et 2019. J'ai visité Porto, Aveiro, Nazaré, Lisbonne et Coimbra.
J'ai toujours voyagé en train ou en autobus avec beaucoup de facilité et un bon choix d'horaire. Pour ce qui est de l'Agarve, je ne sais pas, mais on peut présumer que la situation des transports est aussi bonne étant
donné que c'est une destination populaire et populeuse. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par caroledallaire4182 Le 22 février 2023, 17:28
Merci à vous
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 22 février 2023, 15:43
Moi aussi. C'est super bien fait, rapide et efficace. Je suis arrêtée à Albufeira, Faro.
Par contre trouver un taxi m'a pris du temps car il n'y avait pas de service de navette jusqu'à l'hôtel, seulement un autobus.
0 réponse
Répondre
Par caroledallaire4182 Le 22 février 2023, 17:28
Merci à vous
0 réponse
Répondre
Par mjdomarcotte Le 2 mars 2023, 17:37
Je vous invite à consulter le site web ROME2RIO, pour tous les trajets possibles au Portugal ou ailleurs dans le monde.
0 réponse
Répondre