@gigi 123

Autres

Bonjour Gigi 123

je vous avais dit que je vous reviendrais après le retour de mon fils avec Sunwing pour les bagages de cabine.

Autant à l'aller qu'au retour ils n'ont pas eu de frais. 
 Ma bru avait un sac à dos assez gros mais comme elle avait droit à un sac à couche ça a bien passé car elle n'avait pas de sac à couche et avec 4 enfants tu as besoin de tes bras pour les mains, la poussette, les valises.
pour les 3 autres petits qui avait droit à un bagage personnel ils avaient finalement amener chacun un sac à dos pour enfant ( au lieu de leurs petites valises) et il n'y a pas eu de frais non plus 

Mon fils m'a dit qu'il n'avait vu personne payer et que la majorité des gens avait un bagage de cabine. Par contre malheureusement l'histoire ne dit pas si ils ont acheté avant le 22 octobre 2022 dons pas de frais ou sil ils avaient payé le $25 en ligne au lieu de $35 sur place alors ceci n'est gage de rien.

Je vous souhaite un très beau voyage en mars et vous nous raconterez votre expérience à vous.

Je regarde depuis quelques semaines et sur le site de Sunwing c'est écrit: 1 ier bagage enregistré gratuit

je me demande si cette affaire à pas été abandonné

OU il s'git d'une genre de promo pour un certain temps

erijo

Avec un forfait Sunwing oui le premier bagage enregistré est toujours gratuit comme il l'a toujours été par contre avec frais si vol seulement.

Le bagage dont je discutais avec gigi123 est le bagage de cabine qui a maintenant des frais 

Merci pour l'information.  Par contre quand vous dites que les frais payés son de 25$ en ligne ou 35$ sur place, rien ne mentionne cela sur leur site.  Il est dit que l'on peut payé à l'avance et à l'aéroport et pas de mention de 35$ 

Voici le texte de Sunwing : Vous pouvez acheter une franchise de bagage à main (pouvant être rangé dans le compartiment supérieur) pour 25 $ par trajet (taxes incluses) avant la date de votre vol ou à l’aéroport. Votre bagage à main ne doit pas peser plus de 5 kg (11 lb) et doit respecter les dimensions de 51 cm x 40 cm x 23 cm (20 po x 16 po x 9 po).

Je ne vois pas la menton de 35$.

De plus, il semble que le tout soit pas appliqué toujours.  Ils sont difficiles à suivre Sunwing!

commenter
Répondre