Bonjour,
Je cherche des nouvelles récentes sur l'hôtel Sol Cayo Santa Maria.
Quelqu'un est allé dernièrement ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je cherche des nouvelles récentes sur l'hôtel Sol Cayo Santa Maria.
Quelqu'un est allé dernièrement ?
Merci
Par machouki33 Le 21 février 2023, 13:51
Hôtel rénové tout récemment (chambres très belles). Clientèle répétitive (surtout des adeptes de nudisme). Superbe plage. Bouffe ok (c'est Cuba). Personnel chaleureux.
PS : je n'y suis pas allée personnellement. Ce sont les commentaires retrouvés sur FB.
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 22 février 2023, 10:24
J'ai vu aussi ses commentaires...
Merci machouki33
0 réponse
Répondre