Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sol Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

Je cherche des nouvelles récentes sur l'hôtel Sol Cayo Santa Maria. 

Quelqu'un est allé dernièrement ?

Merci

Hôtel rénové tout récemment (chambres très belles). Clientèle répétitive (surtout des adeptes de nudisme). Superbe plage. Bouffe ok (c'est Cuba). Personnel chaleureux.
PS : je n'y suis pas allée personnellement. Ce sont les commentaires retrouvés sur FB.

J'ai vu aussi ses commentaires...

Merci machouki33

commenter
Répondre