Royal Air Maroc

Autres

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà voyagé avec cette compagnie.

je pars fin avril pour le Maroc..

Merci ✈️ ✈️

De ce que je comprend vous avez réservé avec Royal Air Maroc?

Si c'est bien le cas, J'espère que vous n'aurez que de bon commentaires sinon vous allez stresser un peu

Faut toujours s'informer AVANT de réserver

ybou, vous faites bien de demander car je vais vous répondre.

J'ai eu un boeing Royal Air Maroc pour aller au portugal en octobre 2019.  Je n'ai malheureusement pas le numéro du boeing.  J'étais en classe économique.

Je peux vous dire qu'Air Transat peut aller se r'habiller.

Le boeing était très récent.  Beaucoup d'espace pour les jambes.  Écran dans le dossier avec un grand choix de film.  Espace devant les portes de secours plus grand que la toilette. 😀

On fournit oreiller, masque, couverture et bas.

Très, très bon souper.  Salade, choix entre deux plats, suivi de fromage, yogourt et gâteau.  On repasse avec une corbeille de pain.  Il ne faut pas oublier que c'était avant la pandémie.

Vous auriez dû voir la classe affaire, le gros luxe. 

Je reprendrais ce boeing demain matin.  Je vous souhaite d'avoir ce boeing.

Ça change pas grand-chose que vous demandiez avant ou après quand c'est un voyage organisé.  On choisit pas l'avion mais le circuit.  

J'ai fait une recherche et c'est le Boeing 787-9 qui a sorti en 2018.

Voici la classe affaire.

Merci pour vos informations. Oui c'est un voyage semi organisé. J'ai très hâte. ✈️✈️😀

@ybou

Quand vous prenez un transporteur  (vol seulement) il faut TOUJOURS prendre des infos AVANT de réservé  si on ne le connait pas

Car s'informer APRÈS achat et recevoir que ou une majorité de mauvais commentaire  ajoute un stress surtout pour un vol  long

Vous n'avez pas mentionné faire un voyage de groupe

Ce qui est très différent car AUCUNE agence du Québec du moins ne va prendre un transporteur pouit pouit qui laissera un gout amer à ces clients

bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

C'est un voyage organisé  ✈️

@ybou

c'est ce que j'ai lu dans votre seconde réplique de 9h40

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

Si ça vous tente au retour venez me dire si vous avez eu le 787 et si vous avez aimé le Maroc.

Je vous souhaite un super de beau voyage 🧳 

En 2007 j'ai fait un voyage organisé en Tunisie 14 jours.

Le plus beau voyage de ma vie. Sans doute que au Maroc il va y avoir des similitudes.  Je vais vous donner mes impressions  🌴 ⛱ ✈️

J'ai fait ces deux pays le Maroc et 20 ans plus tard la Tunisie.

Je ne vous donne pas mon impression sur le Maroc car j'y suis allée il y a très longtemps.  La guide implorait mon mari de me garder à l'intérieur du groupe dans les souks.  J'étais blonde, jeune et en mini-jupe.   Tout pour me retrouver dans un harem. 😀   Mais, les temps ont changé.  Vous allez sûrement voir un Maroc différent de celui que j'ai vu. 

✈️j'ai hate de voir. je suis tout énervé. je suis comme un enfant qui attend à Noel pour son cadeau.

merci pour vos commentaires. ✈️

Bonjour, 

j’ai pris a quelques reprises air Maroc et jamais problème. Le service est très bien.

commenter
Répondre