Punta Mita (Puerto Vallarta)

Général

Bonjour à tous, je vais à Punta Mita (pas un tout inclus) première fois pour moi, que me suggérez-vous pour une belle journée à visiter Puerto Vallarta la ville ?  Nous louerons une auto. 

Merci

Allo

Punta Mita c’est quand même un bon petit bout de Puerto Vallarta. Vous pouvez également y aller en bus et rendu là faire une excursion organisé que vous auriez préalablement réservé c’est pas très dispendieux et ça vous amènera aux principaux sites d’intérêt genre le malecon ( promenade jeté en bordure de mer) visite de cathédrale vielle ville etc. Entk moi je ferais ça plutôt que virailler en voiture.

J’avais déjà fait ce genre d’excursion lorsque j’étais en tout inclus on avais un bon guide et on avais visiter en plus un endroit où y nous expliquais la fabrication de la Téquila on s’était promener dans le vieux y nous avais montré la maison d’Elisabeth Taylor, un classique et on avais marcher sur le malecon. Ça avais coûter même pas coûter plus 50$ de mémoire et un lunch inclus.

À ce que j'ai vu la conduite à Puerto Vallarta est assez particulière.
Vaut mieux également vérifier avec votre assureur automobile si vous seriez assuré pour le véhicule au Mexique car c'est assez compliqué les assurances à Puerto Vallarta d'après des amis qui y passent l'hiver depuis plusieurs années.

commenter
Répondre