Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ALAKAZOU27

Autres

J esseye de rejoindre Alakazou27 et ne sais pas comment faire.

Merci

Elle va sûrement vous répondre mais qu’elle vois votre message que je remonte 

Bonjour marcelmaya, j’ai répondu hier matin à cette personne sur l’autre post qu’elle avait fait, mais elle n’est pas revenue sur le forum après. Bizarre

commenter
Répondre