J esseye de rejoindre Alakazou27 et ne sais pas comment faire.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J esseye de rejoindre Alakazou27 et ne sais pas comment faire.
Merci
Par marcelmaya Le 8 mars 2023, 08:16
Elle va sûrement vous répondre mais qu’elle vois votre message que je remonte
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 8 mars 2023, 10:16
Bonjour marcelmaya, j’ai répondu hier matin à cette personne sur l’autre post qu’elle avait fait, mais elle n’est pas revenue sur le forum après. Bizarre
0 réponse
Répondre