Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si le super dentiste Miguael est toujours disponible dans un des bâtiments du Club Amigo. Nous partons le 30 mars 23 et j'ai bien hâte d'aller le voir. Merci à tous
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si le super dentiste Miguael est toujours disponible dans un des bâtiments du Club Amigo. Nous partons le 30 mars 23 et j'ai bien hâte d'aller le voir. Merci à tous
Par jojolespe20 Le 22 mars 2023, 09:36
J’etais a guardavaca en novembre au grand Muthu almirante et il y avait des gens sur la plage qui l'avait Consulté donc oui il est encore là
1 réponse
Répondre
Par rikidi5555 Le 22 mars 2023, 14:57
Un gros merci pour la réponse rapide. je vais justement au même hôtel Muthu Almirante et j'y allais spécifiquement pour ce dentiste. Bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par jojolespe20 Le 23 mars 2023, 10:26
Moi j’y serai le 19 avril pour la troisième fois je vous souhaite un beau voyage
1 réponse
Répondre
Par rikidi5555 Le 23 mars 2023, 16:32
Bon voyage à vous aussi ;)
0 réponse
Répondre
Par MmeTorres Le 22 mars 2023, 15:21
Oui il y était il y a un mois.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 22 mars 2023, 16:12
Nous serons aussi au Almirante dans quelques semaines et j’ai vaguement entendu parler de ce dentiste. Comme je ne suis plus capable d’avoir de R-V au 6 mois avec le miens, je serais peut-être tentée de l’essayer pour un nettoyage. Pouvez-vous m’en dire plus sur lui? Faut-il réserver d’avance?
Merci beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par jojolespe20 Le 23 mars 2023, 10:30
Rendue à l’hotel adressez vous à danya son bureau n’est pas loin de la réception elle saura vous guider ds vos démarches et oui il a une excellente réputation selon les personnes à qui j’ai parlé
0 réponse
Répondre
Par rikidi5555 Le 23 mars 2023, 12:51
Je me demandais aussi de quelle façon il préfère être payé. Certains disent carte Visa, argent comptant canadienne?? je ne sais plus. Si quelqu'un est allé le voir, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il demande comme argent? merci encore un fois.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 mars 2023, 21:54
je vais vous dire que suite à ma dernière visite d'hier chez le dentiste ...à 450$ pour 1 dent 3 surfaces qu'il appelle ca ben je vais commencer à regarder pour Cuba aussi
2 réponses
Répondre
Par rikidi5555 Le 24 mars 2023, 06:31
Wow, surface est-ce des plombages. L'avez-vous payé en argent canadienne, visa ou autre... je me demandais quelle somme je retirerais à la banque avant de partir car moi aussi 3 ou 4 dents à réparer, nettoyage, examen tout le kit quoi. merci
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 mars 2023, 11:28
rikidi, c'est son dentiste au Québec qui lui a chargé 450$.
Je viens de payer 520$ pour réparation de deux molaires côte à côte, réparer deux surfaces pour une et l'autre trois surfaces. Contente de voir que mon dentiste m'a fait un bon prix car je trouvais ça cher.
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 24 mars 2023, 13:29
Une dent à 5 surfaces. MODBL. Mésiale, Occlusale, Distale, Buccale et Linguale.
Les dentiste ont une Charte professionnelle et il sont obligés de la respecter.
Demandez le tarif avant de faire la réparation.
Arrêtez de chialer contre la profession. Sinon faites la arracher et n'en parlons plus.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 mars 2023, 08:52
rikidi5555, bon voyage à vous!! 😎 Bien hâte de lire vos commentaires à votre retour. Autant pour l’hôtel que pour votre visite chez le dentiste.
0 réponse
Répondre