Les forfaits Transat n’ont pas de ristourne mentionnée, mais si vous appelez ou demandez par courriel à VAR, ils vous donneront le montant de la ristourne: soyez précis avec la date de départ, numéro de vol, l’aéroport de départ, l’hôtel, catégorie de chambre et durée du séjour.
Je sais qu'il y avait façon d'obtenir de Transat un "matchage de prix" en appelant une agence de voyage.
Ainsi, si Sunwing ou Air Canada affichait un prix plus bas, il y avait possibilité que Transat égalise le prix. je ne sais si c'est toujours en vigeur. De toute façon, c'est le prix total payé qui compte. ristourne ou non.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Micky_doo Le 24 mars 2023, 17:43
Marketting... Les gens aiment les rabais, même les faux rabais.
Ce qui compte c'est le prix total payé. Prenez en compte les ristournes, frais de bagages de Sunwing ou autres frais avant d'arrêter votre choix.
Est-ce mieux un voyage à $2 000 avec $100 de ristourne ou le même sans ristourne à $1800?
Il y a plein de façons de payer moins cher. Consulter les calendriers de prix est une des meilleures façons.
Ci -oint un calendrier de prix pour le même voyage, même hôtel. Seule la date de départ change et peut-être le TO. Pour moi le TO a toujours peu d'importance.
Soyons des consommateurs avisés.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 mars 2023, 17:49
Recherche pour cet hôtel.
Vérification faite, tous les prix plus haut sont avec Air Canada comme TO (Tour Opérateur).
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 mars 2023, 22:10
Les forfaits Transat n’ont pas de ristourne mentionnée, mais si vous appelez ou demandez par courriel à VAR, ils vous donneront le montant de la ristourne: soyez précis avec la date de départ, numéro de vol, l’aéroport de départ, l’hôtel, catégorie de chambre et durée du séjour.
Bonnes vacances! 😎
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 mars 2023, 22:53
Merci pour l'info, Zazou61.
0 réponse
Répondre
Par mi13fra Le 27 mars 2023, 16:11
Je croyais que pas de ristourne avec Transat? Etes-vous certaine qu'il y en a? Merci.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 mars 2023, 18:38
@mi13fra
la dernière fois que j'ai réservé avec Air Transat comme TO j'ai effectivement eu un rabais téléphonique
je dis rabais mais je sui spas certain si c'était un rabais ou un chèque par la poste
appelez les
la pandémie a peut etre changé la donne
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 mars 2023, 20:32
Je sais qu'il y avait façon d'obtenir de Transat un "matchage de prix" en appelant une agence de voyage.
Ainsi, si Sunwing ou Air Canada affichait un prix plus bas, il y avait possibilité que Transat égalise le prix. je ne sais si c'est toujours en vigeur. De toute façon, c'est le prix total payé qui compte. ristourne ou non.
0 réponse
Répondre