Bonjour,
Je recherche un service de transport pour l'aéroport de Montréal à partir de Shawinigan.
Avant la pandémie, il y avait un monsieur qui offrait ce genre de service, mais je pense qu'il a pris sa retraite.
Si vous avez un contact j'apprécierais,
André
Par erijo Le 2 avril 2023, 09:42
Desilet Pierre il offre ce service
de Trois-Rivères c’est 230$ aller/retour vêtement au chaud dans le véhicule
Je l'ai pas utilisé mais des connaissances oui Et ils semblent très content et le reprenne année après année
C'Est une option pour juin pour nous car 2 semaine c'est $350 et plus pour le stationnement à PET
1 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 2 avril 2023, 11:47
Merci c'est noté ça doit être 230$ aller-retour que nous soyons 1 ou 2 peu importe.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 2 avril 2023, 10:05
Bonjour. Sur ce forum, j'ai déjà lu que quelqu'un louait une voiture qu'il laissait au centre de location de l'aéroport et qu'il en réservait une pour le retour. Cela pourrait être une possibilité à envisager. À voir avec les compagnies de location de votre ville pour les coûts. Bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 2 avril 2023, 11:18
Moi aussi je te recommande Pierre Désilets à Trois-Rivières faut que tu passes par lui , il a des chauffeurs à Shawinigan ,St-Séverin et j'en passe, moi c'est de lui que j'ai réservé pour décembre 2023 , pis le chauffeur sera de St-Séverin , car je demeure à St-Stanislas, le coût est de 400.$ aller/retour pour Montréal , que nous soyons 2 ou 4 c'est 400.$ quand même ! Beaucoup de personnes de la Mauricie font affaire avec lui !
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 2 avril 2023, 11:21
Son numéro de téléphone Pierre Désilets 819-691-6666
0 réponse
Répondre