Navette de Shawinigan à l'aéroport de Montréal

Général

Bonjour,

Je recherche un service de transport pour l'aéroport de Montréal à partir de Shawinigan.

Avant la pandémie, il y avait un monsieur qui offrait ce genre de service, mais je pense qu'il a pris sa retraite.

Si vous avez un contact j'apprécierais,

André

Desilet Pierre   il offre ce service

de Trois-Rivères c’est 230$  aller/retour vêtement au chaud dans le véhicule

Je l'ai pas utilisé mais des connaissances oui  Et ils semblent très content et le reprenne année après année 

C'Est une option pour juin pour nous car 2 semaine c'est $350 et plus pour le stationnement à PET

Merci c'est noté ça doit être 230$ aller-retour que nous soyons 1 ou 2 peu importe.

Bonjour. Sur ce forum, j'ai déjà lu que quelqu'un louait une voiture qu'il laissait  au centre de location de l'aéroport et qu'il en réservait une pour le retour. Cela pourrait être une possibilité à envisager. À voir avec les compagnies de location de votre ville pour les coûts. Bonne recherche.

Moi aussi je te recommande Pierre Désilets à Trois-Rivières faut que tu passes par lui , il a des chauffeurs à Shawinigan ,St-Séverin et j'en passe, moi c'est de lui que j'ai réservé pour décembre 2023 , pis le chauffeur sera de St-Séverin , car je demeure à St-Stanislas, le coût est de 400.$ aller/retour pour Montréal , que nous soyons 2 ou 4 c'est 400.$ quand même ! Beaucoup de personnes de la Mauricie font affaire avec lui !

Son numéro de téléphone Pierre Désilets 819-691-6666

commenter
Répondre