Bonjour à tous et joyeuses Pâques.Je suis à regarder pour réserver un voyage à Varadero pour Février 2024 probablement que cette destination ne sera pas la mienne avec les prix à $1900 par personne dans un endroit où il manque de tout et à ce prix il s’agit d’un 3 étoiles pour les hotel de moyenne gamme pour o n parle de $2300 ils sont mieux de baisser les prix au courant de l’été, car j’ai l’impression que l’automne et l’hiver prochain ils vont manquer de clients
Par intrépide Le 9 avril 2023, 15:33
Guy, je ne pense pas que les prix vont baisser. J’ai regardé pour le Mexique et c’est le double de ce que je payais et c’est hors saison.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 9 avril 2023, 17:02
Entre vous et moi payer $2000 pour aller à Cuba manger des hamburgers selon moi plusieurs vont passer leur tour merci de l’info
1 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 avril 2023, 17:05
Surtout s'il n'y a pas de pain à hamburger !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 avril 2023, 17:35
Propofol, ils n’ont qu’à faire les boulettes de bœuf sur le long et les mettre dans des pains hot dog. 🌭
Avec une bonne 🍺 et le tour est joué. 😉
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 avril 2023, 10:35
Intrépide , il y a une condition à ça, faudrait que eux, les pains hot-dog, soient disponibles
je sais que votre intervention se veut pour détendre un peu l'atmosphère mais faut y penser quand même
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 avril 2023, 13:10
Marie, vous avez raison, j'étais de bonne humeur et j'ai blagué. Le printemps arrive, youppi!!!
Je suis maintenant assez agée pour vouloir le confort et la bonne bouffe alors pas de Cuba pour moi.
Comme je l'ai déjà dit ma première fois à Cuba était loin d'être confortable et gastronomique. J'étais jeune et le confort m'importait peu. Cuba venait à peine d'ouvrir au touriste. C'est un russe habitant au Québec qui organisait des voyages. Il était selon ses dire un grand ami de Castro. Les matelas étaient direct sur une planche de bois et la nourriture, je n'en parle même pas. Si je compare à ma première fois, la nourriture à Cuba est très, très variée présentement.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 avril 2023, 14:46
Février 2024, c’est encore très loin… il me semble que c’est toujours comme ça quand on regarde des dates trop éloignées… est-ce que je me trompe? 🙂
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 10 avril 2023, 18:05
Tout à fait d'accord avec vous zazoue61! 1 an d'avance... c'est une ligne à l'eau. Si les gens mordent et achètent, les prix se maintiendront. Dans le cas contraire, de bonnes occasions à la baisse se présenteront dans 6 mois ou plus. J'ai acheté mon voyage fin janvier pour mai prochain. À ce jour, le prix a augmenté puis redescendu un peu mais je suis encore gagnant de $100 pour un forfait payé $1 369. Il faut suivre la progression des prix et se fixer une cible. Si elle se présente, on tire. Je doute que les prix affichés pour Varadero 2024 soient réalistes. C'est la loi de l'offre et la demande qui aura le mot final. Il y a encore plus de 9 mois de variation à venir. Vivra-t-on une récession? De quel ampleur? Malheureusement ce sont les plus pauvres qui en feront les frais. Les voyageurs vivent en général des situations moins critiques financièrement. On verra. Encore beaucoup de choses peuvent changer d'ici là.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 avril 2023, 19:56
Nous réservons entre 5 à 6 mois d’avance.
0 réponse
Répondre