Bonjour est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'ile de San Andres en Colombie n'est plus offerte
Merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'ile de San Andres en Colombie n'est plus offerte
Merci
Par propofol Le 9 avril 2023, 17:08
Offert en haute saison seulement ?
1 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 9 avril 2023, 17:23
Il était offert à l'automne 2022 pour l'hiver 2023 et il a été enlevé . Ben bizarre
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 avril 2023, 18:17
Probable offert plus tard pour saison prochaine
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 avril 2023, 19:48
Allo
Habituellement c’était Transat qui allait à San Andres suis allé la 7 fois avec eux et ils ont arrêtés probablement pcq la qualité des Resort avaient beaucoup baissé.
Sunwing l’offrais en début de saison mais les prix ça avais pas de bon sens et il n’ont pas dû avoir eu assez de réservations alors il ont cancellé la destination même chose pour le Roatan après quelques semaines ce n’était plus possible de partir de Québec.
1 réponse
Répondre
Par lucnicol Le 10 avril 2023, 09:32
Merci marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 avril 2023, 10:37
Actuellement il ne semble que Cartagène qui offre des vols à venir à partir de novembre et il y en a jusqu'au 22 avril donc c'est pas mal fini la Colombie pour 2023 du moins de Montréal
0 réponse
Répondre