Bonjour,
je viens de réserver un voyage au Grand Coba et il indique : Les hommes doivent porter un chandail à manches longues pour le souper, et ce, à tous les restaurants.
Est-ce que cette consigne est toujours à jour? Est-ce que les chemise courte sont acceptée ou toléré. Il ne parle pas des pantalons, est-ce qu'ils peuvent mettre des shorts propres (pas sport)?
Et, est-ce qu'il y a un bracelet qui se vend afin d'avoir accès à tous les restaurants du site ou de la plage, sans se casser la tête de savoir ou a droit ou pas.
Merci
Par propofol Le 12 avril 2023, 19:06
Bonsoir. Pantalon et non pas chandail à manches longues.
https://www.bahia-principe.com/fr/resorts-sur-la-riviera-maya/resort-coba/restaurants-bars/
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 13 avril 2023, 02:44
J'ai souvent été à cet hôtel et chandail ou chemise à manches courtes est ok. Les camisoles et chandails sans manches ne sont pas acceptées. Aussi requis, pantalon long pour le "Don Pablo". Pour les autres restaurants, short "habillé" peut être accepté. Le lien fourni par propofol donnent les exigences pour chacun. Le "Don Pablo" est le plus chic. Pour les hommes, un soulier fermé est recommandé, évitez les sandales flip-flop.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 avril 2023, 11:02
Tellement bon le Don Pablo pour le service, la présentation des plats et le succulent filet mignon cuit juste a point.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 avril 2023, 12:58
Allo
pour être aller au Bahia Sian Kan l’été dernier j’aie constaté qu’il n’était pas du tout sévère en regard du code vestimentaire concernant le port de pantalon long ai vu beaucoup de monde en culotte courte et les chemises à manche longue jamais entendu parlé de ça C’est sur t’arrive pas là en camisole mais un t shirt propre aucun problème.
0 réponse
Répondre