Visite d'un hôtel à l'autre..

Hôtels sud

Savez vous si il est possible d'aller visiter un ami qui n'est pas au même hôtel que moi..ou  oui mais avec des frais..

Merci

Hôtels à Varadero pour préciser !!!

Il y a aucun problème pour vous rejoindre sur la plage, par contre pour avoir accès au lobby ça peut être complexe la sécurité est souvent bien posté au point stratégique.

Informez-vous pour une passe d'une journée donnant accès aux installations, resto et bar. Plusieurs chaînes l'offrent.

Moi je l'ai fait à Cayo Santa Maria il y a environ 8 ans. 
Nous passions par la plage car nous étions en même temps que ma fille pour quelques jours mais hôtels différents.
Nous dinions avec eux tous les midis mais elle allait chercher de la bouffe au buffet et l'apportait à la plage. Nous avions utilisé la piscine sans problème. Même les GEOS nous demandaient si on voulaient participer aux activités même en voyant nos bracelets différents.

Par contre, il y a toujours plusieurs années, nous avions tenté de visiter des hôtels à Varadero et l'accès nous était refusé même si on leur disais que c'était dans l'éventualité de réserver chez eux.

À Punta Cana ils nous demandaient $90US/jour/personne pour avoir accès à un hôtel et les transferts étaient à nos frais bien évidemment.

Merci à vous..si j'y vais je verrai les options.

Je n.ai pas mis de côté le Sol Rio de Luna & Mares..je pense que le changement de température dans les prochains jours va m'aider à me décider..je pars ou je reste..ah ah.

commenter
Répondre