Lequel choisir?

Hôtels sud

Bonjour,

Je souhaite faire un voyage de couple en mai à Punta Cana et j’hésite vraiment entre ces 3 hôtels. Je veux bien manger, avoir une belle plage et entrée à l’eau et une bonne animation tant de jour que de soir. Merci beaucoup de me donner votre avis ou expérience.

Palladium Bavaro

Riu Palace Bavaro

Royalton splash

Un ou l autre je pense pas que tu te trompes 

Merci bouman!

Le Royalton Spash n'est pas directement dur la plage mais situé derrière le Royalton Punta Cana. 

Dans vos choix , l'endroit ou on mange le mieux est le Riu Palace Bavaro mais l'endroit ( chambres) commence à manquer d'amour quelque peu . Vous aurez accès gratuitement au glissade d'eau tou juste à côté . Notez qu'il n'y a pas de palapas sur la plage au Riu , ce sont des palmiers qui servent pour  l'ombre . Vous aurez aussi accès au Riu Palace Punta Cana et Riu Bambu ainsi qu'au fameux Riu Party . la plage est très belle au Riu et vous avez 1 rue tout juste à côté ( sur le site ) avec des boutiques souvenirs . 

Le Palladium Bavaro , chambre très grande , très belle plage avec palapas , vous avez accès aussi aux installations des Palladium Palace et Punta Cana , vous n'aurez pas assez d'une semaine pour tout essayer les restos . Très bonne animation , plusieurs bars le soir avec chanteurs ou orchestre . Aussi vous avez accès à une piscine 18+ ouverte jusqu'à minuit le soir .

Si je peux vous suggérer il y a aussi le Grand Bavaro Princess qui est un excellent endroit avec une des plus belles plage de Punta Cana , très belle chambre et excellente bouffe . Si vous pouvez  vous le permettre , la section Platinium est un gros + .

Bonne reflexion 

Merci beaucoup cela m’éclaire dans mes choix. Ce sera probablement le Palladium Punta Cana car le Riu n’est pas dans mes dates.

On a réservé au Palladium. Je ferai un résumé à notre retour. Merci pour les réponses.

commenter
Répondre