Bonjour, nous serons a cet hôtel le moins prochain et nous avons réservé une chambre Vue mer, auriez-vous un numéro pour la chambre avec la vue idéale 😎 .
Je ferai un demande à l’hôtel une semaine avant mon départ.
vous remerciant à l’avance 👍
Bonjour, nous serons a cet hôtel le moins prochain et nous avons réservé une chambre Vue mer, auriez-vous un numéro pour la chambre avec la vue idéale 😎 .
Je ferai un demande à l’hôtel une semaine avant mon départ.
vous remerciant à l’avance 👍
Par rabais Le 23 avril 2023, 18:08
Vous serez sûrement du côté Mares car le sol est fermé pour rénovations. C'est ce que j'ai lu dernièrement.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 24 avril 2023, 09:43
BuiBel, j'étais à cet hôtel en mars dernier. Je ne peux répondre à votre question car je n'avais pas vue mer. Je n'en suis pas certaine mais je crois qu'au 3e étage, dans la section au-dessus du lobby, toutes les chambres sont face à la mer et d'après moi, auraient la meilleure vue. Dans la même section, au 2e, il y a aussi un côté avec vue mer mais je ne me souviens pas des numéros. De mémoire et elle n'est pas toujours bonne, je dirais 2014, 2016, 2018. D'autres sections ont vue mer mais de côté.
Comme en mai il doit y avoir moins de touristes, vous avez des chances d'avoir une chambre avec une très belle vue mer. Je vous le souhaite!
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 24 avril 2023, 10:12
Au lieu de la section au-dessus du lobby, il serait plus exact de demander vue mer section au-dessus de la réception et du buffet car le lobby est très grand.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 avril 2023, 11:56
Sur le site de groupe Facebook..Love Sol Rio Luna & Mares..vous posez la question et vous aurez une réponse.
Je l'ai même vu hier sur un site quelqu'un avait photograhié la chambre de l'extérieur( de la piscine) et avait donné les numéros..mais je ne le retrouve pas..si ça revient je te fais signe
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 avril 2023, 18:51
@. Rabais: oui je savais qu’une section était fermée avant de réserver. Je voulais une belle plage avec les bons commentaires à ce sujet, j’ai décidé d’aller le visiter.
@ Danilo, merci de vos commentaire, je vais garder en note ces numéros au cas ou.
@ Ozzy50: je ne vais pas sur Facebook, si vous retrouver cette information, faites moi signe 😎 Merci d’avance.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 24 avril 2023, 22:30
La plage est superbe avec plusieurs palmiers et palapas et sans algues. Cependant, la mer peut être agitée. Toutefois, je trouvais difficile d'entrer dans la mer car le sable est très mou et le fond vallonné de sorte qu'avec les vagues et le résac j'avais de la difficulté à garder mon équilibre. Un peu plus loin, c'était mieux. Mais ça, c'est moi...
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 25 avril 2023, 18:00
Bonjour, la première fois que je suis allée à Cuba c'était à cet Hôtel en 1997 😉 pour un Jour de l'An, c'était magique. Très hâte d'avoir vos commentaires à votre retour ! Peut-être que j'y retournerais !
0 réponse
Répondre