Grand Aston Cayo Paredon

Hôtels sud

Je reviens d'un beau 8 jours au Grand Aston Cayo Paredon à Cuba. Arrivée à l'aéroport de Cayo Coco et 30 minutes de transfert. C'était ma deuxième fois et j'y retournerais encore. 

Hôtel neuf, belle chambre, propre et moderne, superbes piscines et plage magnifique. Employés serviables, chaleureux et sympathiques.

J'ai remarqué l'amélioration au niveau de la nourriture depuis février, il y a des pâtes et plus de choix. Naturellement il y a des pénuries incontournables mais on fait avec. Il n'y a pas de vin au buffet mais on peut avoir de la bière ou autre drink. Du vin seulement aux restos à la carte ou à la section Club.

Snack à la piscine et snack à la plage.

Mon bémol : pas de boutique encore sur place mais on prend le bus 2 étages pour le centre d'achats Gaviota à Cayo Coco et on trouve plusieurs chose.

Ce fut encore une semaine extraordinaire et j'y retournerai. (première fois que je retourne au même hôtel)

est ce un gros site pour quelqu un qui a de la difficulte a marcher.  section club vaut il la peine

Ce n'est pas un très gros site, étant fait en forme de U, tout est centralisé et facilement accessible. Pour la section CLUB, les gens qui y sont allés sont tous très satisfaits. Ils sont aux petits soins avec les clients, ils ont leur propre resto buffet, bar, piscine privée.

Voici la carte mais quand on la clique elle sort en envers.

https://www.resortsmaps.com/map-GrandAston-CayoParedon.html

 https://www.resortsmaps.com/map-GrandAston-CayoParedon.htmlJ


Bonjour ,


J'ai essayé à maintes reprises de trouvé un forfait à cet hotel pour juillet mais l'hotel Grand Aston Cayo Paredon ne se trouve pas dans les choix proposer et cela dans plusieurs sites de voyage ? Sur quel site avez-vous bouquer votre voyage à cet hotel ?


Allez directement sur le site du T.O.  si non c'est qu'il n'y a plus de disponibilité

J'ai booké ici, on le trouve sur Cayo Paredon et non plus Cayo Coco.

est ce que la plage est loin de l hotel pour quelqu un qui a de la difficulte a marcher

commenter
Répondre