varadero pluie

Autres

je part le 6 mai a Varadero et présentement ce qu'ils annoncent comme metéo est décourageant, c'est de la pluie pas mal toute la semaine..sniff sniff....je suis un peu découragé, j'espere que ca va changer 

Bonjour Bouman, Te laisse pas décourager. Premièrement, le 6 mai c'est assez loin.  Deuxièmement, pour avoir 40 voyages derrière la cravate (Cuba et autres), jamais je n'ai eu plusieurs jours de pluie. Je voyage souvent avril, mai, octobre...  Je me rappelle d'avoir dit à mon conjoint une fois : Veux-tu bien me dire ce qu'on va faire, que de la pluie d'annoncée... Eh bien oui, souvent de la pluie après 17h et de nuit. Parfois même que quelques minutes par jour.  Cela ne nous a jamais empêchés de profiter du beau soleil.  Alors, enjoy tes vacances.  Je pars moi-même le 23 mai et je ne m'inquiète pas.  

Tout à fait d'accord! En 2022 j'ai fait 5 voyages à Cayo Coco.  Souvent c'est le matin que je réalisais qu'il avait plu durant la nuit et la journée était soleil, parfois passages nuageux, et plage.  que du bonheur!

Bon séjour Bouman!  Et attention aux coups de soleil!

Je suis déjà allée à Playa del Carmen et tous les jours dans le journal ils annonçaient de la pluie et on avait du soleil toute la journée.

Une représentante m’a déjà dit que dans les Caraïbes, il ne fallait pas se fier à la météo car c’est très changeant.

Et bien souvent la pluie est dans les terres.

Honnnnn merci gang vous m encouragé vraiment…..je vous reviendrais avec les resultats de ma semaines xxx

commenter
Répondre