Memories Caribe ou Flamenco

Hôtels sud

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis, lequel choisir entre le Memories Caribe ou le Memories Flamenco 

à Cayo Coco, pour le même prix.

merci :-)

Aucun

Aucun des 2 .

A part les plages, il n'y a plus d'intérêt à aller à Cayo Coco malheureusement .

Sinon le Pullman ou encore le Melia..,

je vous dirais le caribe....nous y sommes allés 8 fois .....mais ce n est plus ce que c était , je vous dirais non pour la bouffe , mais pour la mer, la plage....woufffffffff  wow .......dur a battre

mais au prix que sont les voyages maintenant il faut bien un minimum....il manque de tout a cuba

mettez un peu plus $$$$  et vous ne serez pas décu ...apres tout on voyage pas tous les semaines alors il faut se payer la traite un peu on le mérite bien comme on dit....dites vous cé peut etre mon dernier  😍

koraille ...le caribe est 16 ans et plus ....

Je vous suggère le Melia Cayo Coco vous serez moins déçue.

Personnellement, je n'irais pas à Cuba. Par contre, si vous tenez absolument aller à Cayo Coco, je suis d'accord à 100% avec Crystal concernant le Mélia Cayo Coco. Cet hôtel a toujours été une grosse coche de plus sur les autres.

Pas le Memories Caribe , nous y sommes actuellement..je ne recommande pas à cause de la nourriture , notre chambre est propre et personnel souriant et accueillant.

pas d’œufs

pas de coke, 7up

pas de beurre (1jour sur 2)

pas de VIN

pas de clamato ou jus de tomates 

il y a du pain , du riz et du poissons et des tonnes de mouches .😂

yolande......il y a une chose que vous avez surement pas manqué   des MOSQUITOS..... 😍 😍

commenter
Répondre