Paradisus Los Cayo

Général

Bonjour à tous

voici quelques commentaires pour cet hotel

Premierement , payé 1640$ pour 8 jours et un extra en arrivant de 240$ pour le service Royal

Cest vraiment trop cher , rapport qualité/prix

Beaucoup d’irritants , porte de garde robe brisé qui n’ouvre plus . La serrure pour entrer dans la chambre qui ne fonctionne plus , on a dû attendre 2 h pour entrer ! Et ça le premier jour

Le Wifi à chier ! Et j’en ai besoin pour ma business !

On trouve à manger , mais même en service royal , toujours le même menu!

L’hôtel est pratiquement vide , ils ferment des sections et des restos ! 

Beaucoup de moustiques ! 

Majordome , ouin ! On en a eu plusieurs en alternance! Gentil mais pas tous efficace!

je ne recommande pas cet hôtel ! Pas mon premier paradisus et le los Cayo pas à la hauteur d’un 5*

A ce prix , la prochaine fois, je vais ailleurs qu’à Cuba , c’est sur

retour à Mtl demain! N’hésitez pas si vous avez des questions 

La mer est belle , les cubains gentils 

Merci pour le résumé et bon retour.   Il fait beau ici depuis hier donc ça va être mieux pour votre retour. 

Est-ce que le prix du séjour était en occupation double et le $240 c'est pour une personne ou 2?

Désolé pour vous mais un paradisus a Cuba vendredi c'est ça 

Prix payé par personne , en occupation double

Merci 

J'ai un ami qui est allé en Décembre et tout était parfait ils on meme eu de la la langouste tous les jours je pense qu'allé a Cuba en basse saison pas super il ny a pas asssez de monde ca doit etre le pourquoi la moitié de l'hotel est fermé les prix son moin cher alors le service est en conséquence  mais je suis désolé pour vous car le prix que vous avez payé était vraiment cher certain tour opérateur devrais etre plus réaliste

tobio, c'est bien beau la langouste.  Mais se retrouver avec une serrure qui ne barre pas, une porte de garde-robe brisée, le wifi à ch... , toujours le même menu.  En plus, c'est en basse saison alors le service devrait être mieux vu que c'est moins achalandé.  J'ai toujours voyagé hors saison ailleurs et j'adore.  

J'ai l'impression qu'il on peut etre un roulement de staff pas tres compétent je voyageais aussi en basse saison mais a Cuba tout a tellement changé c'est imprévisible d'une semaine a l'autre 

JOLIN........quel dommage pour vous que de payer 1640.00  plus 240.00  pour une séjour comme ca...

nous on a adoré cuba .....mais au passé   on est pas pres de retourner la....

commenter
Répondre