je voudrais savoir si quelqu un a vu les commentaires de pélicano depuis son retour de la Romana.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrais savoir si quelqu un a vu les commentaires de pélicano depuis son retour de la Romana.
Par intrépide Le 16 mai 2023, 10:47
Il n’a pas fait de commentaire et si il a pris un quinze jours, il est revenu depuis peu.
J’aimerais bien savoir si c’est toujours agréable pour le snorkel.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 mai 2023, 11:48
J’attends aussi de le lire 😃
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 mai 2023, 14:01
Donnez moi une couple de jour le temps de décanter et je vous reviens ave un petit compte rendu.
0 réponse
Répondre