J'ai des amis qui aimeraient aller à Cayo Santa Maria et ils ont besoin d'infos.
Ils ont beaucoup voyager à Cuba, mais jamais à Cayo Santa Maria.
Je suis allé 5 fois à Cayo Santa Maria entre 2002 et 2009, donc çà fait très longtemps et on sait que tout peut changer très vite ...
Je sais aussi qu'il y a des hotels qui ont changé de noms.
Je sais que je ne suis pas la bonne personne présentement pour les aider, çà fait trop longtemps.
Pour ceux et celles qui y sont allés dernièrement ou depuis 2 ou 3 ans, j'aimerais savoir si la mer est encore instable, dans le sens que c'est possible qu'un matin il y est une plage et le lendemain, qu'il n'y en n'a plus.
Quels sont les hotels que vous avez aimé et pourquoi ?
Est-ce qu'il y a du nouveau dans ce coin de Cuba ?
Combien de temps pour se rendre à partir de l'aéroport ?
Merci à l'avance, je prend tous les renseignements que vous voudrez bien me donner.
Par Crystal Le 31 mai 2023, 22:08
Présentement les Tops sur la plage principale à choisir Royalton, Melia Buenavista et Paradisus ensuite sur la partie du secteur Santa Maria il y a Angsana les autres 50-50.
J'ai fait le Royalton avant la pandémie par contre ça ne compte plus :)...j'ai des amis qui y sont été récemment ils adorés.
Pour le trajet de l'aéroport c'est 1:30 à 1:45 et plus selon si l'autobus fait une "run de lait"
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 juin 2023, 06:00
Merci Crystal pour votre réponse, j'apprécie beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 1 juin 2023, 13:01
nous avons été plusieurs fois a santa maria, mais un hotel que nous avons bien aimé et surtout la plage, cé le ensenachos ...maintenant un iberostar....
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 juin 2023, 05:50
Merci rico21pour votre réponse, c'est très apprécié, moi aussi j'y suis allé mais çà fait trop longtemps.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 juin 2023, 19:09
J’y suis allée en même temps que Linouche, C’était le paradis. Un seul hôtel sur l’île. Je me promenais seule en bicyclette sur la route personne à l’horizon seul le chant des oiseaux m’accompagnait.
0 réponse
Répondre