* Besoin d'aide & d'infos *

Général

J'ai des amis qui aimeraient aller à Cayo Santa Maria et ils ont besoin d'infos.

Ils ont beaucoup voyager à Cuba, mais jamais à Cayo Santa Maria.

Je suis allé 5 fois à Cayo Santa Maria entre 2002 et 2009, donc çà fait très longtemps et on sait que tout peut changer très vite ...

Je sais aussi qu'il y a des hotels qui ont changé de noms.

Je sais que je ne suis pas la bonne personne présentement pour les aider, çà fait trop longtemps. 

Pour ceux et celles qui y sont allés dernièrement ou depuis 2 ou 3 ans, j'aimerais savoir si la mer est encore instable, dans le sens que c'est possible qu'un matin il y est une plage et le lendemain, qu'il n'y en n'a plus.

Quels sont les hotels que vous avez aimé et pourquoi ?

Est-ce qu'il y a du nouveau dans ce coin de Cuba ?

Combien de temps pour se rendre à partir de l'aéroport ?

Merci à l'avance, je prend tous les renseignements que vous voudrez bien me donner.

Présentement les Tops sur la plage principale à choisir Royalton, Melia Buenavista et Paradisus ensuite sur la partie du secteur Santa Maria il y a Angsana les autres 50-50.

J'ai fait le Royalton avant la pandémie par contre ça ne compte plus :)...j'ai des amis qui y sont été récemment ils adorés.

Pour le trajet de l'aéroport c'est 1:30 à 1:45 et plus selon si l'autobus fait une "run de lait"

Merci Crystal pour votre réponse, j'apprécie beaucoup.

nous avons été plusieurs fois a santa maria, mais un hotel que nous avons bien aimé et surtout la plage, cé le ensenachos ...maintenant un iberostar....

Merci rico21pour votre réponse, c'est très apprécié, moi aussi j'y suis allé mais çà fait trop longtemps.

J’y suis allée en même temps que Linouche,  C’était le paradis.  Un seul hôtel sur l’île.  Je me promenais seule en bicyclette sur la route personne à l’horizon seul le chant des oiseaux m’accompagnait.

commenter
Répondre