COsta Rica

Hôtels sud

Avez-vous des conseils pour le Costa Rica pour janvier

Fiesta

Occidentale Tamarindo

Riu Ganacaste

Peut-être même de petits hotels mais avec plus de visite

occidental Tamarindo, mon voyage préféré ! Balcon avec singes hurleurs dans les arbres, nourriture très bonne et nous avons accès à la ville tout près qui est touristique, environ 30 min à pied si je me souviens bien par la plage. La plage rendu à la ville est superbe (pour le Costa Rica on s'entend), beaucoup de surfers, etc... très sécuritaire. Pour l'hotel, si vous y aller pour le party, c'est pas l'endroit je crois.

Merci

Allo 

La grosse tyrolienne de Monteverde et l’es pont suspendu avec Salvatura ça vaut le coût 

Egalement les hits springs de Tabacon sauf que c’est pas mal de route à partir de la côte ouest mais bon tant qu’a être au Costa Rica faut en profiterez 

Bon voyage

Merci des suggestions, nous serons pour deux semaines, alors pour nous les longues distances pour visiter, sont un moyen de voir la nature et les paysages du pays.

Est-ce loin des volcans et quels par nationaux sont accessibles.

Oui on veux se reposer mais pas manquer notre coup pour connaître le pays, c'est important. On me dit que du bien de ce pays

Valcri, j’ai regardé le Tamarindo ça m’a l’air très bien.  Le seul bémol, la plage semble pas mal rocailleuse.

Oui, roche volcanique et sable noir, c'est très surprenant. Mais très beau cours d'eau à gauche ou l'on se baigne avec sable .  C'était parfait pour nous.

Va voir sur Google Map, on voit très bien. Et que dire de se baigner dans les cavités rocheuses en allant à Tamarindo, des beau ti spa naturel

Merci Valcri.

commenter
Répondre