En forfait, vous voulez dire: vols, transferts, hôtels, excursions et autres? Ou bien, une ville seulement? Ou bien, un duo? C'est vague comme question.
Je connais plusieurs agences et/ou grossistes qui le font. Même Transat en offre !
Je regarde sérieusement.Portugal du **Nord au Sud** avec Air Canada 13 jours..4 jours à Lisbonne, 4 jours à Porto et 3 jours en Algarve..environ..moi ce sreait septembre ou octobre..vol direct de Montreal
Je séjournais à l’hôtel et prenais des excursions de l’hôtel.
À la mi-octobre, il n’y avait pas de vol direct. On a su du grossiste peu de temps avant de partir l’horaire du transport. On a su le pourquoi quand on l’a reçu.
On a fait, Montréal, Casablanca, Lisbonne et 3 hres de bus Lisbonne et Algarve.
16 hres 50 de transport.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2023, 16:26
En forfait, vous voulez dire: vols, transferts, hôtels, excursions et autres? Ou bien, une ville seulement? Ou bien, un duo? C'est vague comme question.
Je connais plusieurs agences et/ou grossistes qui le font. Même Transat en offre !
Bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 juin 2023, 23:09
Je regarde sérieusement.Portugal du **Nord au Sud** avec Air Canada 13 jours..4 jours à Lisbonne, 4 jours à Porto et 3 jours en Algarve..environ..moi ce sreait septembre ou octobre..vol direct de Montreal
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juin 2023, 11:16
J’ai fait l’Algarve mi-octobre 2019.
Je séjournais à l’hôtel et prenais des excursions de l’hôtel.
À la mi-octobre, il n’y avait pas de vol direct. On a su du grossiste peu de temps avant de partir l’horaire du transport. On a su le pourquoi quand on l’a reçu.
On a fait, Montréal, Casablanca, Lisbonne et 3 hres de bus Lisbonne et Algarve.
16 hres 50 de transport.
0 réponse
Répondre