Princess cruises

Croisière

Bonjour! Aux connaisseurs:  que pensez-vous de Princess cruise? Est-ce une bonne compagnie en général? Les bateaux, services etc? 

Également, « Prime pour l’équipage (anciennement appelée pourboire gratuit à bord pour les invités 1 et 2) » est-ce que ça comprend le pourboire du stewart seulement ou d’autres aussi? 

Merci beaucoup!

Je n'ai jamais voyagé avec eux mais oui, c'est une excellente compagnie.  Je la comparerais à Celebrity.

Les pourboires "gratuits", c'est pour tout le monde.  Un montant total qui est distribué à tous les employés mais, vous pouvez en ajouter à votre stewart, si vous désirez.  Je le fais à chaque fois car j'ai toujours un excellent service de ceux-ci.

Je mets "gratuits" en " " car, il n'y a rien de gratuit.  Généralement, lors de promotions, les tarifs ont été augmentés juste avant.   Que ce soit pour Princess, Celebrity, Royal Carribean ou autres. 

Je me trompe peut-être mais il me semble que vous avez déjà fait des croisières.  Princess n'est pas différente des autres compagnies.

Bonne réflexion et bonne prochaine croisière.  

Merci Rose-Lilas, je crois que je vais aller de l’avant 😎

J’ai fait 4 croisières, 2 sur Carnival, 1 sur NCL et 1 sur MSC.  Et j’adore ça 😉

Bonjour.

Je pensais justement au groupe Facebook Passion croisères (lmdc) déjà suggéré par Rose-Lilas-3 il y a quelques temps. Beaucoup d'infos.

C’est vrai, merci de me le rappeler 😊

On a beaucoup aimé Princess, on a fait le Ruby 2 fois et le Regal 1 fois..ce qu'on aime si on ne prend pas le Drink package c'est qu'on peut apporter 2 bouteilles de vin ou mousseux gratuitement et on paie seulement 15$ pour corkage fee si on en apporte plus..

Ah… je ne savais pas… merci du tuyau Ozzy! J’en prends note 😊

commenter
Répondre