Varadero et allergies

Autres

Bonjour, je voudrais aller à Varadero et mon garçon a une allergie sévère aux noix et arachides. On pense aller au Iberostar Bella Vista mais je ne suis pas capable de communiquer avec eux par courriel pour connaître leurs menus ou du moins s’ils sont en mesure de nous accommoder. Des suggestions ou des commentaires svp. Merci beaucoup!

Avez-vous essayé Facebook ?

La chaîne Palladium offre des menus sans allergène. Mais pas présente à Cuba. Sujet déjà traité sur ce forum. Il y a la chaîne Melia présente à Cuba. 

Besoin d’aide ou d’un conseil? Appellez-nous gratuitement +1 888 817 9997 Lundi au Vendredi (09:00 à 22:00) (GMT+01:00) Samedi et le Dimanche (10:00 à 18:00) (GMT+01:00)

Sur le site de l'hôtel dans Contactez-nous en haut à droite

https://www.ibercuba.com/fr-ca/hotels/iberostar-bella-vista-varadero/#

Parfait merci!

Bonjour Charlène2

Nous étions à cet hôtel en juin dernier et malheureusement, l'été pour remplir l'hôtel, ils vendent beaucoup de forfaits au Cubains et ils y vont en grosse famille et n'ont aucun respect pour les autres clients de l'hôtel et ils passent devant vous partout autant au buffet que bar et il ne reste pas grand chose à manger pour nous.  J'ai trouvé ça décourageant et nous avons upgrader au Star Prestige adultes seulement et là, c'était beaucoup mieux.

Avec le forfait régulier,les employés étaient tellement occupés que c'était difficile d'avoir un verre d'eau donc je n'imagine pas y aller avec un enfant qui a des allergies.

Je suis allergique aux kiwis et aux crevettes donc je dois faire très attention.

En janvier dernier, nous étions à Punta Cana au Majestic Mirage et je devais demander à un chef cuisinier à chaque repas de m'accompagner pour me dire au buffet ce que je pouvais prendre en sécurité mais à Cuba, vous n'aurez pas ce service car ils sont débordés.

Désolé de vous dire tout cela mais c'est risqué l'été d'aller à Cuba avec votre fils allergique.  Vous pourriez peut-être essayer une autre destination en RD ou au Mexique.

Bonne chance et revenez nous donner des nouvelles à votre retour.

Bon voyage

https://www.youtube.com/watch?v=EAjGPr623-w  voici un lien youtube publié il y a 3 semaines pour le buffet du Bella Costa.
Ce qui me dérange ici c'est le peu d'ustensiles de service ce qui , automatiquement, apporte de la contamination croisée 

De l'expérience de ma fille à Varadero dans un hôtel Sol soit de la chaine Melia, il y a plueirs années par contre, ils n'ont eu aucun problème pour ma petite fille sévèrement allergique aux arachides.
Ils allaient au buffet avant l'ouverture afin qu'elle puisse choisir son repas sans contamination croisée. Il faut dire que mon gendre parle couramment l'espagnol alors ça aide. Le cuisinier leur avit dit d'y aller avant l'ouverture.
Ils ont souvent voyager dans le sud et pas de problèmes mais ils parlent tous espagnol même la jeune. 

Intéressant, merci beaucoup ☺️

commenter
Répondre