Pour Claudeh592 et riscan

Europe

Bonjour à vous 2 et tous ceux qui veulent me partager vos voyages en Italie. Je vois dans mes recherches que vous avez fait le circuit Incontournable Italie avec VAR. Pouvez vous m'en parler, vos plus et vos moins svp. Vous le conseillez? Horaire chargé? Temps libres? je commence a ètudier les possibilités pour mai 2024. Merci a l,avance.     Pinkladie

Pinkladie, je l'ai regardé et je le trouve très bien. Quand je faisais des circuits, je regardais les circuits de différents grossistes et comparaient les inclusions, les prix, les destinations etc. Ensuite, je choississais celui qui faisait mon affaire. J'ai remarqué que vous demeurez plusieurs nuits dans le même hôtel. C'est bien car vous n'êtes pas toujours dans vos valises. Et si une journée vous ne filez pas vous pourrez demeurer à l'hôtel. Il y a plusieurs années j'ai fait un circuit semblable à celui de Var. Et surprise, j'ai logé au Régina à Montecatini, hôtel choisi par VAR.   Selon mes souvenirs j'avaient bien aimé ce petit hôtel loin du brouhaha de la ville.  Et j'avais trouvé original le vieil ascenseur à droite.