Punta Cana, 16 juillet 7J

Hôtels sud

Grand Palladium Bavaro Suites Resort and Spa, 7J, $1,625 Occ. Simple

Grand Bavaro Princess, 7J, $2,075, Occ. Simple

Départ 16 juillet pour les deux.  Les 2 hôtels sont séparés par le Occidental Flamenco, donc presque voisins.

J'ai des amis qui ont réservé au Princess, mais au Palladium je sauverais quand même $450...  Et je pourrais les rejoindre de temps en temps...

Vos avis si possible.  Merci

Si vos amis sont en section Platinium au Grand Bavaro Princess, bonne chance pour les rejoindre sur la plage  car c'est très difficile d'y entrer car très surveillé . La différence de prix le vaut , le Grand Bavaro Princess est un resort supérieur du Grand Palladium , la plage du Grand Bavaro est de loin la plus belle dans ce secteur et surtout il y a des chaises en masse . les chambres sont plus belles au Grand Bavaro Princess et la bouffe est excellente au Grand Bavaro Princess .  L'avantage du Palladium est que vous avez accès aux installations des 3 Palladium . La piscine du Palladium Bavaro est la plus petite des 3 Palladium qui est la plus grande section des Palladium. si vous choisissez le Palladium , je vous suggère la magnifique  piscine Secret ( elle porte bien son nom ) car retranché dans la section Palace , c'est une piscine 18+ ouverte jusqu'à 22:00 . 

Merci. Ils sont en effet au Platinum. 

commenter
Répondre