Grand Palladium Bavaro Suites Resort and Spa, 7J, $1,625 Occ. Simple
Grand Bavaro Princess, 7J, $2,075, Occ. Simple
Départ 16 juillet pour les deux. Les 2 hôtels sont séparés par le Occidental Flamenco, donc presque voisins.
J'ai des amis qui ont réservé au Princess, mais au Palladium je sauverais quand même $450... Et je pourrais les rejoindre de temps en temps...
Vos avis si possible. Merci
Par McMcMontreal Le 27 juin 2023, 06:40
Si vos amis sont en section Platinium au Grand Bavaro Princess, bonne chance pour les rejoindre sur la plage car c'est très difficile d'y entrer car très surveillé . La différence de prix le vaut , le Grand Bavaro Princess est un resort supérieur du Grand Palladium , la plage du Grand Bavaro est de loin la plus belle dans ce secteur et surtout il y a des chaises en masse . les chambres sont plus belles au Grand Bavaro Princess et la bouffe est excellente au Grand Bavaro Princess . L'avantage du Palladium est que vous avez accès aux installations des 3 Palladium . La piscine du Palladium Bavaro est la plus petite des 3 Palladium qui est la plus grande section des Palladium. si vous choisissez le Palladium , je vous suggère la magnifique piscine Secret ( elle porte bien son nom ) car retranché dans la section Palace , c'est une piscine 18+ ouverte jusqu'à 22:00 .
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 juin 2023, 08:35
Merci. Ils sont en effet au Platinum.
0 réponse
Répondre