Punta Cana en août, à quoi m'attendre?

Hôtels sud

Je pense réserver au Jewel Palm Beach dans les prochains jours pour le mois d'août.  😔Hors saison, je sais, mais pas vraiment le choix des vacances.  D'ailleurs, les coûts étant élevés, je veux être satisfaite de mon séjour.  😉

Voici les types de voyages faits:

Décembre 2019, Majestic Colonial Punta Cana= TRÈS BIEN. (maintenant plus de 2000$) 😱

Décembre 2018, Playa Pesquero Cuba= Bien mais en chute libre depuis. 😢

Avril 2018, Valentin Perla Blanca Cuba= Bien mais plage inexistante après l'ouragan.

Cuba ayant une pression terrible sur la nourriture, j'essaie d'éviter. 😕 

Alors, je suis preneuse de vos commentaires.   Merci !  😉

Si je me fie à mes amis qui y sont allé début mai je n'hésiterais pas.
Eux avait la section Club et ont vraiment apprécié
Je leur fait totalement confiance et c'est celui que je regarde pour lorsque j'aurai atteint mon 6 mois de stabilité médicale  Pas drôle à la retraite on peut partir n'importe quand mais les assurances sont plus sévères

Merci pour l'information!  😊

Plage du Perla Blanca su mois de mars était magnifique 

Chereeeeeeeeeeeeeeeee et très chère   regardez la météo qu'il annonce ici au Québec pour les 14 prochain jours

l'école est fini et les prix entre le 26 juin et hier on monté de 15% environ  juste du au changement météo

Il nous annonce de la schnoutte alors les gens vont ce tourner vers les endroit ensoleiller

les prix ont monté et monterons surement encore

les vacances de la construction c’est fou les prix  on parle de plus du double entre la mi juin et aujourd'hui

commenter
Répondre