République dominicaine janvier 2024

Hôtels sud

Bonjour! à

On regarde pour réserver un 14 jours début janvier 2024  à Punta Cana ou peut-être Samana... Couple fin 40aine, on aime que ça bouge un peu mais pas de gros party chaque jour. Seulement 2 voyage à notre actif à Punta Cana alors un peu perdu dans les offres (plusieurs voyages à Puerto Plata, Mexique, Cuba et Panama...). On veut bien manger, une jolie plage, jolie piscine ET SURTOUT de la chaleur! Budget jusqu'à 3200$ par personne.

On a  vu entre autre le RIU palace Macao à 3055$ (par personne pour 2 semaines). Est-ce que lorsqu'on séjourne dans cet hôtel on a accès aux autres RIU? Il serait supposément en rénovation cet été.

Et pour ce qui est du Bahia Principe Grand El Portillo à Samana?

Sinon des suggestions? 

Merci!

bonjour loubadou....je connais tres bien les riu a punta cana, nous avons été au riu bambu 5 fois et 1 fois a coté le riu palace punta cana....nous avons bien aimé pour y avoir été si souvent...mon garcon est allé au macao et nous avons marché sur le site il est tres bien aussi....juste a coté du riu bambu

nous avons regardé pour aller au grand principe el portillo a samana ....j ai lu beaucoup de commentaires et oui cé un endroit magnifique que nous allons faire un jour.....

ce sont de tres bon choix a faire sans probleme ....bon voyage 

Est-ce que l'on a accès aux autres RIU quand on est au Macao? J'ai lu que c'était assez tranquille alors si jamais on a envie une journée de bouger un peu plus, est-ce possible d'aller visiter les voisins?

Loubadou, je suis allée deux fois au El Portillo.  Ce que j'aime le plus à cet hôtel c'est la grande plage sauvage qui se marche très bien. Plan d’eau ordinaire comparé à Punta Cana. Par contre, très bon pour l’apnée.   

J'y suis allée en 2016 et 2017 et on y mangeait très bien.  La piscine est petite.

J'étais hors saison et c'était tranquille.

Loubadou, lorsque vous sinulez un achat au Riu Palace Macao, c'est marqué achetez à 1 et jouez à 5 hôtels.  C'est la même chose au Mexique.  Lorsque l'on achète un forfait dans un Riu Palace, l'on a le droit d'aller aux autres Palace mais le contraire non par contre.

Bon magasinage voyage.

loubadou...rabais a tres bien répondu quand vous allez dans un palace....ca vous donne le prévilege d aller dans les autres.....vous allez voir qu au riu bambu ca bouge beaucoup plus qu au macao...

Ça nous laisserait le choix entre la tranquillité et la festivité! Un gros plus selon moi! Mon conjoint a cependant un peu peur des sargasses à ce moment de l'année... 

je suis allé au Grand Cayacoa en mars dernier et c'était super, sauf la plage qui est ordinaire. je retournerais sans hésiter au El Portillo de Samana, on marche quelques minutes et une superbe plage juste pour nous a 3 min de l'hôtel. En Octobre on retourne au Luxury Ambar de Punta Cana. 

je vous recommande de toujours réservé un hôtel pour adulte, de cette façon vous ne serez pas envahi par les locaux car lorsqu'ils arrivent a un hotel pour tous il y a énormément d'enfants..... ils ne vont pas dans un hotel si ils ne peuvent y amener leurs enfants.     sauf a Samana ou ils ont leur plage. 

Allo 

Mes choix. Decameron Baru mon coup de cœur,plusieurs belles excursions à faire WoW la ville de Carthagene et îles de Rosario aquarium naturel très belles piscine, club de plage etc et faut réserver absolument chambre plus.

Bahia Principe Sian Kan voir commentaire dans post suggestion destination 

Bon voyage 

marcelmaya 😝

Bahia El Portillo , longue plage encore là plusieurs belles excursions faire dont le parc Los Haitise on se croirais en Thaïlande y’a une page Facebook El Portillo 

commenter
Répondre