Cuba cayo santa maria

Général

Nous voulons aller à cayo santa maria sa serais notre première fois nous voulons avoir des avis opinions, resort

Pour la plage c’est un gros wow 

mais pour ce qui est des hôtels Santa Maria a perdu bien des plumes,de plus si vous pensez y aller en été vous allez voir beaucoup beaucoup de famille cubaine qui ne sont pas toujours très agréable. Je vous conseille autre chose que Cuba pour le moment 

Je vous recommande chaudement le grand Sirenis Cayo Santa Maria. Vous ne serez pas déçu du moins c'est mon avis.

Concernant le Sirenis  il faut ajouter que l'hôtel ne se trouve pas sur la plage principale de Cayo Santa Maria je connais plusieurs personnes qui ont été surpris de son emplacement.

Quel est cet emplacement?

Il n'est pas sur l'île principale, mais Las Brujas.

J’étais sur cette plage en avril et  plus vs allez vers la gauche ,vers le Selectum ou j’étais ,la plage est superbe .vers la droite ,le fond est vraiment vaseux et cela ne sent pas bon. Il y avait beaucoup de cubains à ce moment et ils seront en vacance le 1 juillet.

Quand je dis la droite ,je veux dire ,plus loin que le Sirenis ,vers le Sercotel ,le dernier resort .

L’été, il y a beaucoup de moustiques. Il faut apporter un produit pour chasser les moustiques et une crème anti-inflammatoire pour les piqûres.  Je viens de le lire sur TA.

Le Best et plus tranquille Ensenachos juste entre cayo Las brujas et cayo santa Maria seulement l’hôtel iberostar Ensenachos et les villas Ensenachos sur plage privée à 2 km de l’hôtel principal 

commenter
Répondre