mais pour ce qui est des hôtels Santa Maria a perdu bien des plumes,de plus si vous pensez y aller en été vous allez voir beaucoup beaucoup de famille cubaine qui ne sont pas toujours très agréable. Je vous conseille autre chose que Cuba pour le moment
Concernant le Sirenis il faut ajouter que l'hôtel ne se trouve pas sur la plage principale de Cayo Santa Maria je connais plusieurs personnes qui ont été surpris de son emplacement.
J’étais sur cette plage en avril et plus vs allez vers la gauche ,vers le Selectum ou j’étais ,la plage est superbe .vers la droite ,le fond est vraiment vaseux et cela ne sent pas bon. Il y avait beaucoup de cubains à ce moment et ils seront en vacance le 1 juillet.
L’été, il y a beaucoup de moustiques. Il faut apporter un produit pour chasser les moustiques et une crème anti-inflammatoire pour les piqûres. Je viens de le lire sur TA.
Le Best et plus tranquille Ensenachos juste entre cayo Las brujas et cayo santa Maria seulement l’hôtel iberostar Ensenachos et les villas Ensenachos sur plage privée à 2 km de l’hôtel principal
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par soleil7979 Le 2 juillet 2023, 19:38
Pour la plage c’est un gros wow
mais pour ce qui est des hôtels Santa Maria a perdu bien des plumes,de plus si vous pensez y aller en été vous allez voir beaucoup beaucoup de famille cubaine qui ne sont pas toujours très agréable. Je vous conseille autre chose que Cuba pour le moment
0 réponse
Répondre
Par ayessine Le 2 juillet 2023, 19:58
Je vous recommande chaudement le grand Sirenis Cayo Santa Maria. Vous ne serez pas déçu du moins c'est mon avis.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 juillet 2023, 09:09
Concernant le Sirenis il faut ajouter que l'hôtel ne se trouve pas sur la plage principale de Cayo Santa Maria je connais plusieurs personnes qui ont été surpris de son emplacement.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 juillet 2023, 03:08
Quel est cet emplacement?
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 juillet 2023, 03:17
Il n'est pas sur l'île principale, mais Las Brujas.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 4 juillet 2023, 17:52
J’étais sur cette plage en avril et plus vs allez vers la gauche ,vers le Selectum ou j’étais ,la plage est superbe .vers la droite ,le fond est vraiment vaseux et cela ne sent pas bon. Il y avait beaucoup de cubains à ce moment et ils seront en vacance le 1 juillet.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 4 juillet 2023, 17:56
Quand je dis la droite ,je veux dire ,plus loin que le Sirenis ,vers le Sercotel ,le dernier resort .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 juillet 2023, 18:23
L’été, il y a beaucoup de moustiques. Il faut apporter un produit pour chasser les moustiques et une crème anti-inflammatoire pour les piqûres. Je viens de le lire sur TA.
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 4 juillet 2023, 22:47
Le Best et plus tranquille Ensenachos juste entre cayo Las brujas et cayo santa Maria seulement l’hôtel iberostar Ensenachos et les villas Ensenachos sur plage privée à 2 km de l’hôtel principal
0 réponse
Répondre