Suggestions destination sable blanc/mer turquoise

Hôtels sud

Bonjour, je commence à regarder pour un voyage de 2 semaines en février 2024. Couple tranquille début cinquantaine.

Nous voulons une belle plage de sable blanc, belle mer turquoise, bonne bouffe. J'attend vos suggestions.

*Si vous avez fait des activitées que vous avez aimé ou hors du commun, nous attendons vos suggestions.  Merci!

famillecloutierm je crois que vous pourriez avoir de bonne suggestion pour nous.  J'ai lu le résumé que vous avez mis dernièrement et vous semblez avoir la même vision que nous.  Votre résumé donne l'heure juste et le tout sans jugement! 

Bravo et merci

Allo,du sable blanc c’est plutot rare lol

Bahia Principe Sian Kaan Accès Exclusif à la  Clientèle du SK ,dans votre braquette d’âge et adulte seulement, acces a aux trois autres Bahia resto plage piscine etc accès à la piscine à débordement de l’Akumal ( adulte seulement) Plage privé et bar avec balançoire Buffet excellent au SK et très beau restaurants exclusifs au Sk Choix d’une multitudes de bons restaurants  des autres Bahia et que vous pouvez réserver 5 jours avant votre départ.proche de la plage de Akumal ( tortues et bons resto bar pas cher) proche de plusieurs autres lieux d’excursion. Ça fait différent de pouvoir se promener d’un complexe à l’autre pour un 2 semaine.

Decameron Baru en Colombie , mon coup de cœur. Visite ville de Carthagene, club de plage, excursion aquarium naturel  île de Rosario, grand site plusieurs belles piscine,bonne bouffe Faut réserver absolument Chambre plus pour les extras entk selon moi.

marcelmaya 😎

Les bahamas♥

Je ne connais pas votre budget, mais le plus bel endroit que j'ai fait pour le sable blanc et la mer turquoise est la Barbade. J'y ai passé 2 mois en condo, mais pour un tout inclus 2 semaines, je ne sais pas si c'est abordable. 

Les Îles Turquoise sable blanc et mer très belle le Club Med serait une option intéressante.

Je suis d'accord avec Crystal, mais le fait que votre voyage est en février me fait pencher pour la Barbade. Vous pourriez trouver les Iles Turquoises assez fraiches en février.

commenter
Répondre