J’ai bien fait de réserver en juin pour octobre. Je viens de sauver 500 💵 par personne.
Si on tient à un hôtel et le prix est bon, on pèse sur le piton.
J’ai bien fait de réserver en juin pour octobre. Je viens de sauver 500 💵 par personne.
Si on tient à un hôtel et le prix est bon, on pèse sur le piton.
Par zazou61 Le 19 juillet 2023, 09:24
Où allez-vous, Intrépide? 😀
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 juillet 2023, 09:24
Vous allez où intrépide en octobre ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 juillet 2023, 10:09
Bonjour zazou et rabais. Je vais à Riviera Maya au Barcelo Beach.
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 19 juillet 2023, 21:09
Ça sera sûrement de belles vacances 😊 Est-ce que ce sera votre premier départ après pandémie?
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 20 juillet 2023, 19:42
nous l'avons aussi acheté en tenant compte des crédits voyage de VAR et Transat que nous recevrons il nous revient au net a 1094$. Nous sommes déja allé en 2018 et l'avion beaucoup aimé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 juillet 2023, 21:19
Oui, c’est mon premier départ post pandémie et j’espère 🤞 que rien ne viendra interférer.
En vieillissant je suis moins intrépide 😀et j’avoue que ça me stresse un peu.
En attendant je vais dans des auberges. La semaine dernière j’étais au manoir William qui commandite l’amour est dans le pré et au Suivant.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 juillet 2023, 00:03
Intrépide nous avons fait 6 voyages en 12 mois et allons faire le 7eme dans 33 jours et tout s'est bien passé et nous n'avons pas été malade et surtout pas eu la covid19 . Ne vous inquiétez pas car tout ira bien.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 juillet 2023, 14:09
Merci rabais, pour l'encouragement.
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 21 juillet 2023, 13:19
Faut faire attention dans le jeu des comparaisons aujourd'hui le prix est 500s moins cher mais peut-être que dans 1-2 mois il sera 2-300$ plus cher ... Surtout pour un achat en pleine saison des ouragans ...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 juillet 2023, 14:14
Brun, je suis partie souvent en octobre. À chaque fois que je réservais d'avance, le prix montait après ma réservation et un à deux mois avant mon départ il n'était plus proposé au Québec. Il peut y avoir des bons rabais mais pour l'hôtel que je choisis ce n'est pas arrivé.
On verra cette année, je le surveille.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 juillet 2023, 14:19
Brun, je veux seulement ajouter, avec Transat il y a des vols où le retour est à 17:45 hre et d'autres à minuit. Revenir à minuit, ce n'est pas pour moi.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 22 juillet 2023, 09:46
Je vous souhaite un bon voyage et comme vous quand le vol arrive à 2h30!du matin et qu’il faut se taper la réserve faunique des Laurentides en hiver pour aller chez-nous à Saguenay cela est pas terrible 👍
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 juillet 2023, 12:20
Merci Guy
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 juillet 2023, 10:50
je vous souhaite un super voyage et de tres belles vacances ,
nous avons fait plusieurs voyages depuis que l'on peux revoyager et repartons ce mercredi 26 juillet pour un autre 2 semaines donc partez l'esprit tranquille et tout ira bien ce sera super
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 juillet 2023, 12:22
Merci belgasun. Je pars deux semaines moi aussi. J'ai oublié de mentionner que le 500$ que je sauve par personne est pour deux semaines.
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 27 juillet 2023, 10:58
@intrepide
Cet hôtel m’intéresse, j’aimerais savoir si l’entrée à l’eau est sans roches à cet endroit? Je n’aime pas me baigner avec des souliers d’eau.
Je sais que vous l’avez déjà visité, et que vous le connaissez bien. 🌴
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 juillet 2023, 16:01
Parasol, je suis allée au Beach en 2010 et la plage était très bien. Je l'ai réservé à nouveau en 2012 et 2014 mais on m'upgradait au Tropical. La première fois, je n'étais pas contente du upgrade, je voulais vraiment aller au Beach. J'aimais la plage et au deuxième upgrade on m'a donné une chambre premium. J'espère que cette année je vais être au Beach.
En 2015, j'ai découvert les croisières et j'ai beaucoup aimé, ensuite j'ai fait quelques fois à Samana et je peux dire que l'on a un peu hésité entre Riviera maya et Samana.
Pour ce qui est de la plage au Beach, j'aimerais que d'autres personnes vous répondent car ça fait longtemps que j'y suis allée et la plage peut avoir changé. J'ai déja lu un commentaire à ce sujet mais je ne le retrouve pas.
1 réponse
Répondre
Par Parasol Le 28 juillet 2023, 08:14
Merci beaucoup! De ce que j’ai pu lire dans les commentaires ici et là, la plage est très belle mais il y a des petits cailloux à l’entrée à l’eau. Vous pourrez nous faire un petit compte rendu après votre voyage d’octobre et en même temps nous dire combien de temps ça prend pour s’y rendre, s’il y a toujours des travaux sur la route, etc.
Bon voyage pour octobre et profitez-en bien !🌴☀️
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juillet 2023, 08:41
Merci Parasol.
0 réponse
Répondre